“Un établissement fantastique”

Sydney, Australie
“Un établissement fantastique”
Avis écrit le 19 septembre 2007
Avis en attente
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel établissement fantastique ! En tant qu’agent de voyage, j’attends beaucoup des hôtels 5 étoiles vu que j’en ai connus et inspecté beaucoup. Cet établissement est de loin le meilleur que j’ai vu à Melbourne. Je suis resté trois nuits en juin dans un appartement à une chambre de catégorie Premier. L’appartement était très spacieux, avec une grande télévision à écran plasma, une terrasse, une immense salle de bains équipée, et beaucoup d’espace de rangement. Le mobilier est de très bonne qualité et l’endroit n’a aucunement besoin d’être rénové.
L’emplacement est très pratique pour accéder aux transports et aux attractions, c’est au sud du quartier d’affaires (10 minutes à pied, un peu frais en hiver).
En revanche j’ai trouvé des trucs bizarres dans la cuisine, comme un vieux bol de pâtes et des fourchettes non assorties au reste des nouveaux couverts, mais là je fais mon difficile.
Le service est professionnel et courtois. Les employés de jour comme de nuit savaient exactement ce qu’ils faisaient. J’ai été accueilli par mon nom quand je suis arrivé en taxi ce qui m’a complètement bluffé et l’on a pris mes bagages alors que j’arrivais à la réception qui était très accueillante.
Je ne taris pas d’éloges sur cet établissement et j’y retournerais avec plaisir. Pour un hôtel en appartements, la qualité du service est une exception. Hautement recommandé. Le room service est rapide, bien qu’un peu cher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Southbank
Pan Pacific Melbourne
N° 22 sur 160 à Melbourne
Crown Metropol Melbourne
N° 27 sur 160 à Melbourne

Vous connaissez Quay West Suites Melbourne ?

Informations supplémentaires concernant Quay West Suites Melbourne

Établissement : Quay West Suites Melbourne
Adresse: 26 Southgate Ave, Melbourne, Victoria 3006, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Melbourne
N°9 des hôtels romantiques à Melbourne
N°12 des hôtels de luxe à Melbourne
N°12 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°14 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quay West Suites Melbourne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quay West Suites Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Suites Melbourne Hotel Melbourne
Quay West Hotel Melbourne