“Un long week-end au Windsor” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Hotel Windsor

The Hotel Windsor
N° 26 sur 157 Hôtels à Melbourne
Sydney
“Un long week-end au Windsor”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions obtenu un bon tarif sur le site de l’hôtel pour une formule week-end de 3 nuits spécial Open d’Australie (tennis), et peu de temps à l’avance – la plupart des autres bons hôtels étaient pleins. L’endroit a clairement besoin d’être remis à neuf, mais il est bien situé. Le lit était confortable avec une super literie et de bons oreillers. La salle de bains était correcte. Ma plus grosse déception était le bruit fait par le service de ménage tous les matins. Mais sinon nous avons passé un séjour agréable.

• Indonésien en 1er
Somewhere in the great unknown
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté 4 nuits dans une chambre supérieure qui était immense. L’hôtel a une atmosphère très confortante et un charme à l’ancienne. Bien que l’hôtel ait été presque plein, je n’ai entendu aucun bruit. J’ai eu recours au service voiturier, c’était un peu cher mais ça en valait vraiment le coup. La voiture était devant l’hôtel environ 5 à 10 minutes après avoir appelé de votre chambre. Tout le personnel était poli et serviable.
Un super séjour dans un hôtel très charmant.

east coast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Windsor est un charmant hôtel victorien. Entrez dans le lobby, et vous voyagerez dans le temps. Notre suite était une des plus spacieuses que nous ayons jamais vues. Le salon était une grande pièce ovale. Malheureusement, la salle de bains était très ordinaire avec une baignoire trop petite pour prendre un vrai bain. Le petit-déjeuner n’était pas vraiment à la hauteur non plus – pour un buffet à 25$ on s’attend à des fruits plus intéressants que du melon et de l’ananas (pas de fruits tropicaux ni de fruits des bois), toasts à faire soi-même et thé servi par le serveur quand vous aurez réussi à ce qu’il vous accorde son attention. L’emplacement en face du Parlement était très agréable si ça ne vous dérange pas de marcher 15 minutes pour rejoindre le cœur de l’action au bord du fleuve – ça ne me dérangeait pas vu que la ville entière se prête vraiment à la promenade. Si vous aimez les hôtels qui ont du caractère, vous apprécierez vraiment celui-ci.

Ferntree Gully, Melbourne. Australia.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes restés 3 nuits pendant un long week-end. Les chambres « Basic » portent très bien leur nom, très basiques avec une baignoire qui ne semblait pouvoir contenir que des enfants ou des gens de très petite taille.
Une couche de peinture ne serait pas de trop non plus.
Je suis sûr qu’ils ont des chambres ravissantes mais évitez les chambres basic, je trouve qu’elles sont beaucoup trop chères.