“Un hôtel plein de charme en plein centre de Melbourne”

Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel
N° 89 sur 159 Hôtels à Melbourne
Aube
“Un hôtel plein de charme en plein centre de Melbourne”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Le Victoria (All Seasons) est un hôtel très ancien (125 ans) et très bien placé dans le centre ville de Melbourne. Nous avions bénéficié d'une offre à 50% de la part d'Accor et avons prolongé notre séjour d'une journée. Notre chambre était très spacieuse, bien meublée et la salle d'eau impeccable. Petit bémol : la chambre était éclairée par une grande baie vitrée ne s'ouvrant pas, ce qui nous a obligés à mettre la clim plus souvent que nous ne l'aurions souhaité. Nous avons aussi apprécié l'implication écologique avec le petit carton à mettre sur le lit si nous acceptions de garder les mêmes draps. Idem pour le linge de toilette. Ce n'est pas suffisamment courant en Australie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé via un site annexe une chambre dite standard (comprendre 1er prix), 1ère mauvaise surprise, uen odeur acre de cigarette nous a envahi les poumons une fois entrés dans la chambre. Nous avions demandé non-fumeur mais toutes les chambres standard sont fumeurs. Pas de chance. QUelqu'un est venu avec une machine à désodoriser mais totu n'est pas parti.
Enseuite, la chambre avec sa fenête minsuscule donne sur une cour où le bruit des aérateurs des alentours ne s'arrête jamais, oublier le calme, c'est impossible à obtenir.
La chambre en elle ême était ridiculement petite, le mobilier fonctionnel mais daté, le climatisateur sans âge et poussièreux, la salle de bainq correcte mais ayant besoin d'une sérieure rénovation et une chasse d'eau digne des chutes du niagara, amsuant quant on pense que l'hôtel dit vouloir épargner l'eau.
Dernier point négatif, il faut payer (5 dollars) pour stocker ses bagages dans la bagagerie, du jamais vu.
Seuls points positifs, bien situé et le personnel fait bien son travail !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melbourne

Avis écrit le 21 février 2011

Hotel tres bien situé, recemment renové... Je vous conseille de reserver les chambres renovées (Heritage rooms) bon rapport qualité/prix pour un hotel situé dans le centre de Sydney.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Epernon, France
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel à Paques, en avril 2010 pour 2 nuits.
La chambre était isolée au bout de l'immeuble avec une toute petite fenetre qui donnait sur les poubelles (très bruyant). La salle de bain est sommaire mais convenable, bien que la robinetterie mériterait une petite rénovation.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet très complet).
L'hotel est très bien situé, sur Little Collins st, tout proche de Federation Square et de toutes les attractions autour...
je conseille si vous n'êtes pas difficile (nous avons payé 110 AUD la nuit avec les PJ inclus).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 22 mars 2007

Hotel tres bien situé,en plein centre ville a coté de tout transport urbain.Pour l'hotel c'est bien mais rien d'extraordinaire.Il est tres vieillot.Cela suffisait pour nous car on ne dormait pas beaucoup a l'hotel because le GP de Formule 1.Au bar un tres large choix de biere et le serveur tres sympa.L'acceuil sourriant.La piscine etait trop chaude et le jacuzzi aussi mais qu'elle vue on avait au dessus de tout bulding,la nuit c trop top...le seul bemol c'est la saletée de leur sauna.pas tres propre.A revoir.
Dans l'ensemble un etablissement pas trop cher.

• a aimé — Son emplacement dans la ville.Au coeur de la ville
  • n'a pas aimé — Son sauna et la trop chaude eau de la piscine et trop de chlore...
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Ibis Melbourne Swanston Street
N° 88 sur 159 à Melbourne
4.0 sur 5 bulles 1 009 avis
Mercure Welcome Melbourne
Mercure Welcome Melbourne
N° 104 sur 159 à Melbourne
3.5 sur 5 bulles 4 144 avis
ibis Melbourne Hotel and Apartments
ibis Melbourne Hotel and Apartme...
N° 70 sur 159 à Melbourne
4.0 sur 5 bulles 1 659 avis
Hotel Ibis Melbourne Little Bourke Street
Hotel Ibis Melbourne Little Bour...
N° 85 sur 159 à Melbourne
Ibis Budget Melbourne CBD
Ibis Budget Melbourne CBD
N° 111 sur 159 à Melbourne
3.5 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel

Établissement : Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel
Adresse: 215 Little Collins St, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 89 sur 159 Hôtels à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.