Ibis Styles Melbourne, The Victoria Hotel
N° 91 sur 162 Hôtels à Melbourne
Avis publié : 29 mai 2013

Attendre la fin des rénovations,accueil pas tres chaleureux, pas de wifi gratuit dommage payant seulement et très chère.Sinon proche du centre.petit dejeuner reste cher a proximité petit bar et resto. Accessible. spa et pool correct.

• Séjour en : mai 2013

2026 avis sur 2 250

Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

La réservation a été faite via le site internet "accor hotels" dont cet hôtel fait parti. Suivant les caractéristiques, les chambres non fumeur dite "héritage" ont été rénovés. Nous avons donc réservé une chambre avec lits jumeaux pour un séjour de 3 nuits. Quelle a été notre surprise au 1er jour ! Pour accéder à ces chambres non fumeur, il faut passer par les chambres fumeurs, les couloirs empruntés sentent intensivement la cigarette. Nous avons découvert une chambre minuscule tout juste bon pour une personne. Effectivement les sanitaires ont été rénovés mais soyez patient en prenant votre douche pour trouver la bonne température de l'eau. Notre première nuit a été horrible à cause de la climatisation. Vous vous seriez cru en avion ! tellement qu'elle était bruyante et pourtant j'avais mis des bouchons d'oreilles; impossible également de réguler la température. Au lendemain, nous avons demandé à changer immédiatement de chambre. La réceptionniste nous a d'abord demandé de descendre nos bagages à la réception, pour la nouvelle chambre il faudra emprunter deux ascenseurs pour y accéder. J'ai refusé. Son collègue nous a alors attribué une autre chambre au même étage que la précédente et le personnel se chargera de transférer nos bagages, voilà une proposition plus commerciale. Cette fois-ci la chambre était conforme aux attentes. Que ce soit au check-in ou check-out ou bien pour notre demande à changer de chambre, je n'ai pas trouvé le personnel très cordiale. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, à éviter si vous le pouvez. Le prix payé n'est pas à la hauteur de ce que l'on vous sert. Les boissons chaudes sont servis par des machines dont vous devez sélectionner la boisson. Aussi, si vous buvez votre café sans sucre, vous n'avez pas le choix que de le boire sucré. Le buffet chaud est médiocre, les oeufs brouillés ressemblent à du flanc.Quant aux oeufs au plat, aucune saveur, ils sont cuits à l'avance. Concernant les fruits, il y avait des 3 variétés de fruits frais dont des morceaux d'ananas noircis ainsi que des fruits en boîte. Bref, décevant.
Les points positifs de ce séjour : une bonne literie, une chambre usuelle, la bonne situation de l'hôtel. Si nous avions eu la 2e chambre dès la première nuit et un personnel plus accueillant et serviable, je n'aurai eu aucun problème à revenir la prochaine fois dans cet hôtel. Je le conseille donc pour un voyage en solo ou entre amis et pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2012

Le Victoria (All Seasons) est un hôtel très ancien (125 ans) et très bien placé dans le centre ville de Melbourne. Nous avions bénéficié d'une offre à 50% de la part d'Accor et avons prolongé notre séjour d'une journée. Notre chambre était très spacieuse, bien meublée et la salle d'eau impeccable. Petit bémol : la chambre était éclairée par une grande baie vitrée ne s'ouvrant pas, ce qui nous a obligés à mettre la clim plus souvent que nous ne l'aurions souhaité. Nous avons aussi apprécié l'implication écologique avec le petit carton à mettre sur le lit si nous acceptions de garder les mêmes draps. Idem pour le linge de toilette. Ce n'est pas suffisamment courant en Australie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé via un site annexe une chambre dite standard (comprendre 1er prix), 1ère mauvaise surprise, uen odeur acre de cigarette nous a envahi les poumons une fois entrés dans la chambre. Nous avions demandé non-fumeur mais toutes les chambres standard sont fumeurs. Pas de chance. QUelqu'un est venu avec une machine à désodoriser mais totu n'est pas parti.
Enseuite, la chambre avec sa fenête minsuscule donne sur une cour où le bruit des aérateurs des alentours ne s'arrête jamais, oublier le calme, c'est impossible à obtenir.
La chambre en elle ême était ridiculement petite, le mobilier fonctionnel mais daté, le climatisateur sans âge et poussièreux, la salle de bainq correcte mais ayant besoin d'une sérieure rénovation et une chasse d'eau digne des chutes du niagara, amsuant quant on pense que l'hôtel dit vouloir épargner l'eau.
Dernier point négatif, il faut payer (5 dollars) pour stocker ses bagages dans la bagagerie, du jamais vu.
Seuls points positifs, bien situé et le personnel fait bien son travail !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Hotel tres bien situé, recemment renové... Je vous conseille de reserver les chambres renovées (Heritage rooms) bon rapport qualité/prix pour un hotel situé dans le centre de Sydney.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel à Paques, en avril 2010 pour 2 nuits.
La chambre était isolée au bout de l'immeuble avec une toute petite fenetre qui donnait sur les poubelles (très bruyant). La salle de bain est sommaire mais convenable, bien que la robinetterie mériterait une petite rénovation.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet très complet).
L'hotel est très bien situé, sur Little Collins st, tout proche de Federation Square et de toutes les attractions autour...
je conseille si vous n'êtes pas difficile (nous avons payé 110 AUD la nuit avec les PJ inclus).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple