Contrôle des avis
2 690 résultats
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

On est arrivé assez tôt à l'hôtel (6:00 du matin) on a eu notre chambre vers 10:00 alors que le check-in était pour 14:00. On a bien apprécié le geste de l'hôtel car on était vraiment très fatigué. L'hôtel est assez central et on peut presque tout faire à pieds. Le seul bémol dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas de bouteilles d'eau offertes dans la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017

Les chambres sont vraiment luxueuses et bien équipées avec SdB en marbre et wc séparés plus une grande douche et une baignoire. La literie est excellente. Ensuite à cause du casino c'est comme une ville avec plein de magasins - surtout bijoux - et beaucoup de restaurants. Pratique mais trop bruyant, trop de monde. Piscine très grande et absolument superbe

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Somptueux palace !
Service au plus haut
Nous sommes vraiment considéré par tous le personnel que nous croisons.
De multiples service dans la chambre

Le petit déjeuner merveilleux

Que des étoiles pour ce passage dans ce palace !
Pour moins de 190€ !
Plus belle vue de Melbourne !
Merci!!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2015

Situé en plein centre CBD de Melbourne, l'endroit est parfait ! L'hôtel est aussi immense que magnifique, tout a était parfait de a à z. Vue incroyable, chambre magique, petit déjeuner extraordinaire ! Grandiose !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

J'ai passé une nuit ici et j'ai été impressionné pour le moins qu'on puisse dire.
Chambres luxueuses qui sont au bon prix. D'excellents repas - qui n'a pas coûté une fortune.
Super vue de la chambre aussi.
J'y retournerais sans hésiter.
Nous avons passé un peu de temps dans le casino qui était aussi impressionnant.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original