“Réservez pour pas de surprise et si vous y allez attention aux plats très piquants.”
Avis sur Chin Chin

Chin Chin
Classé n° 71 sur 4 656 Restaurants à Melbourne
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des affaires du centre
Avis publié : 2 avril 2018

Personnel super agréable, donne de bons conseils et avertis quand les mets sont scud piquants! Et cela n'est pas pour rire! Cependant très bonne cuisine Thaï.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (5 133)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et professsionnel, bon conseil sur les plats , cuisine plutôt fusion avec de très bon conseils sur les vins. Nous avons dîner en bas patoche d'au bar, c'est un peu moins bruyant qu'en haut mais tout aussi bon!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Pour ne pas faire la queue pendant des heures devant ce restaurant, il faut y aller entre les repas ! Nous nous y sommes rendus vers 15h! Du coup ,zéro attente!!

Mais que de brouhaha !! Pour un dîner en amoureux il faut oublier! Tout le monde parle très fort, c’est un peu pénible pour La Digestion !

Côté repas tout est cuit très longuement ce qui donne un aspect confit , très salé à la nourriture, d’où l’uniformisation des plats d’autant plus que le piment est largement utilisé : l’agneau a un peu le même goût que le bœuf, le crabe...

Nos enfants n’ont rien mangé !

Bon voilà, c’est notre expérience du chin chin ! Nous n’y remettrons plus les pieds!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Le cadre est vraiment bien, le service est super, tout le monde est accueillant et présent pour nous guider dans notre choix. Et puis la nourriture est vraiment très bonne. L'attente vaut le coup!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 décembre 2017

vraiment à faire, les plats sont excellents et savoureux on sent qu'il y a de la recherche dans les saveurs. Bien épicé, juste ce qu'il faut. Et l'ambiance est très sympa mi-bar mi-restaurant, serveuse au petits soins.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chin Chin ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Chin Chin ?