“TO BE TRANSLATED”

• Indonésien en 1er
Auckland NZ
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Pacific Apartments on Exhibition sur place, en nous fiant aux précédents commentaires. Nous avons choisi un appartement à une chambre, l’espace était satisfaisant et nous avons apprécié la grande fenêtre qui diffusait beaucoup de lumière naturelle. La chambre était assez propre même si elle avait l’air un peu défraîchie par endroits. Elle n’avait pas vraiment de caractère et l’atmosphère était assez froide, mais c’était calme la nuit et le lit double était confortable. C’était un peu compliqué d’établir la connexion Internet, et l’employé de l’assistance téléphonique parlait à ma femme comme si elle était stupide. Nous avons trouvé le personnel de la réception serviable mais pas particulièrement aimable.
L’emplacement était vraiment le petit plus, proche de Swanton Street et de toutes ces belles arcades, China Town est aussi tout près ainsi que de nombreux petits marchés.

Merci Mark.Atkinson
Sydney, Australia
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté trois nuits en juin 2007.
La chambre était de bonne taille et le lit était des plus confortables.
Le seul inconvénient de cette chambre est qu’un bon coup de nettoyage ne ferait vraiment pas de mal à la salle de bains.
L’hôtel est bien situé du côté « Paris » ; les bons plans shopping et les bons restaurants ne sont vraiment pas loin à pied.
Le personnel a été très serviable par rapport à une pomme de douche cassée qui a été réparée dès le lendemain.
Dans l’ensemble, à ce prix-là, l’hôtel est un bon rapport qualité prix.

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour l’édition 2007 du Grand Prix de Melbourne. Les chambres étaient deux fois plus chères que d’habitude, mais selon nous ça restait quand même un bon rapport qualité prix. Grand salon ouvert et salle à manger avec tout ce que vous voulez, grand lit et grande salle de bains. Super bien situé pour la navette touristique gratuite. Tout est à proximité. Très proche de Chinatown. J’ai mangé un des meilleurs repas de ma vie au Ants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Mercure Melbourne Treasury Gardens
Mercure Melbourne Treasury Garde...
N° 72 sur 159 à Melbourne
Mantra On Russell
Mantra On Russell
N° 34 sur 159 à Melbourne
Punthill Flinders Lane Apartments
Punthill Flinders Lane Apartment...
N° 51 sur 159 à Melbourne
Mantra City Central
Mantra City Central
N° 93 sur 159 à Melbourne

Vous connaissez Mantra 100 Exhibition ?

Informations supplémentaires concernant Mantra 100 Exhibition

Établissement : Mantra 100 Exhibition
Adresse: 100 Exhibition St, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Pacific International Apartments)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Central Business District
Kitchenette Suites
N°64 des hôtels de luxe à Melbourne
N°65 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mantra 100 Exhibition 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra 100 Exhibition en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra 100 Exhibition Melbourne
Mantra 100 Exhibition Hotel Melbourne