“Super rapport qualité prix, super emplacement”

Mantra 100 Exhibition
N° 75 sur 160 Hôtels à Melbourne
Herne Bay, Royaume-Uni
“Super rapport qualité prix, super emplacement”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons fait un tour d’Australie de trois semaines et nous sommes restés une semaine dans cet appartement alors qu’on visitait Melbourne.

Notre chambre était au quatrième étage et donnait sur des immeubles de bureaux à l’arrière du bâtiment. Ce n’est pas l’endroit où aller si vous voulez une super vue, mais si vous voulez être un logement propre, confortable, et bien situé pour tous les sites touristiques, alors réservez maintenant.

La taille de l'appartement était super. La kitchenette était bien équipée avec machine à laver, frigo, four à micro-ondes, grille-pain, bouilloire, etc. C’était très pratique de pouvoir cuisiner certains soirs plutôt que de sortir. Le salon comprenait une télé, une table et des chaises, un petit canapé et un fauteuil. Le lit était ferme mais très confortable et ne donnait pas l’impression que des milliers de gens y avaient dormi avant vous.

Il y avait un service de nettoyage quotidien dans l’appartement avec serviettes neuves, etc…Ils ont même fait la vaisselle ce qui était génial. Le seul petit problème est que pendant notre séjour ils n’avaient pas l’air de passer l’aspirateur souvent à l’étage. Il y a aussi eu un jour où ils avaient oublié de nous laisser des serviettes, mais on a appelé la réception et quelques minutes plus tard ils en ont apporté, donc pas de problème.

On s’est aperçus qu’on pouvait aller à pied à la plupart des attractions, et sinon il y a une navette touristique gratuite juste en haut de la rue qui fait le tour de la ville. Un peu plus loin il y a aussi un arrêt de tram gratuit dont l’itinéraire est légèrement différent de celui de la navette. Très pratique.
Il y avait des dépliants avec plein d’informations dans le lobby du Pacific et le personnel de la réception était toujours très serviable quand nous avions besoin de conseils.

Je vous recommande vraiment d’aller aux Rialto Towers pour une vue incroyable de la ville. Le quartier de Southbank sur le fleuve est le meilleur endroit où manger un morceau et boire un verre, il y a plein de choix et une super vue sur la ville de nuit.
Je vous déconseille les croisières sur le fleuve. C’est vraiment jeter son argent par les fenêtres. Elles durent très peu de temps avec un commentaire très court de ce que vous voyez sur la rive – une grande déception.

Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande à quiconque voyage avec un petit budget et n’a pas envie d’aller dans une auberge de jeunesse.

• Indonésien en 1er
Auckland NZ
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Pacific Apartments on Exhibition sur place, en nous fiant aux précédents commentaires. Nous avons choisi un appartement à une chambre, l’espace était satisfaisant et nous avons apprécié la grande fenêtre qui diffusait beaucoup de lumière naturelle. La chambre était assez propre même si elle avait l’air un peu défraîchie par endroits. Elle n’avait pas vraiment de caractère et l’atmosphère était assez froide, mais c’était calme la nuit et le lit double était confortable. C’était un peu compliqué d’établir la connexion Internet, et l’employé de l’assistance téléphonique parlait à ma femme comme si elle était stupide. Nous avons trouvé le personnel de la réception serviable mais pas particulièrement aimable.
L’emplacement était vraiment le petit plus, proche de Swanton Street et de toutes ces belles arcades, China Town est aussi tout près ainsi que de nombreux petits marchés.

Merci Mark.Atkinson
Sydney, Australia
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté trois nuits en juin 2007.
La chambre était de bonne taille et le lit était des plus confortables.
Le seul inconvénient de cette chambre est qu’un bon coup de nettoyage ne ferait vraiment pas de mal à la salle de bains.
L’hôtel est bien situé du côté « Paris » ; les bons plans shopping et les bons restaurants ne sont vraiment pas loin à pied.
Le personnel a été très serviable par rapport à une pomme de douche cassée qui a été réparée dès le lendemain.
Dans l’ensemble, à ce prix-là, l’hôtel est un bon rapport qualité prix.

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour l’édition 2007 du Grand Prix de Melbourne. Les chambres étaient deux fois plus chères que d’habitude, mais selon nous ça restait quand même un bon rapport qualité prix. Grand salon ouvert et salle à manger avec tout ce que vous voulez, grand lit et grande salle de bains. Super bien situé pour la navette touristique gratuite. Tout est à proximité. Très proche de Chinatown. J’ai mangé un des meilleurs repas de ma vie au Ants.