“Irréprochable”

N° 27 sur 160 Hôtels à Melbourne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Irréprochable”
Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avions profité d'une affaire sur Internet pour séjourné dans cet hôtel de luxe avec nos deux enfants de 5 et 8 ans.

Rien à redire. Le grand luxe, des chambres incroyables (en tout cas celles avec la vue sur la vieille ville) et très bien situé, on peut tout faire à pied.

Mention spéciale pour la piscine et les équipements sportifs ! Juste superbe.

A noter l'accès direct au casino. Marrant à faire.

Nous avons aimé : le confort des chambres. L'incroyable piscine.
Nous avons moins aimé : l'accueil tout à fait impersonnel et froid.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Sydney
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon d'accord, j'admets, j'adore cet hôtel. Il est pile à côté du Crowne Casino, au sud du fleuve Yarra. L'hôtel est génial. Le plus moderne possible. Toujours propre et très ordonné. Le personnel est très sympathique et les chambre sont incroyablement bien équipées. Il est facile d'accéder au Crowne Casino en prenant la passerelle, vous y trouverez un cinéma et de nombreux endroits pour manger un morceau. Très bon rapport qualité prix. Très honnêtement, cet hôtel est mon préféré dans toute la ville. Faites vous plaisir et venez le découvrir. Vous ne serez pas déçus. :)

Cornwall, UK
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis restée 3 nuits avant Noël. Superbe chambre en coin au 20e étage donnant sur le fleuve Yarra et le sur le Crown Plaza. La vue était super ! Énorme lit très confortable – j’ai vraiment eu trois bonnes nuits de sommeil. La salle de bains était géniale – énorme douche de plain-pied ! Bon Mini bar et il y a de quoi faire du thé et du café. Le petit-déjeuner était correct – typique du style buffet, mais les membres du personnel semblaient ne pas trop savoir ce qu’ils faisaient !!! Le concierge était assez serviable et les portiers particulièrement agréables. La piscine était géniale et le personnel était très sympa – je ne suis ni allée à la salle de gym, ni au sauna ou au hammam.
Dans l’ensemble c’était un séjour très agréable et l’emplacement était parfait pour accéder à tous les sites intéressants de la ville.
J’y retournerai sûrement si je reviens à Melbourne.

Manchester, England
Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon emplacement, très moderne, chambres immaculées, belle vue et rapport qualité prix raisonnable.

On nous a proposés de nous surclasser dans une suite, mais même à un tarif réduit nous n’avons pas trouvé que ça valait la peine de dépenser plus. La chambre classique convient très bien.

Glasgow
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai aimé chaque seconde de mon séjour. Chambre immense, grandes baies vitrées, champagne offert par le manager, lit immense et confortable, chambre très moderne mais très luxueuse.

Situé juste à côté du casino – que nous n’avons que traversé mais qui avait l’air très impressionnant, et aussi proche du fleuve et de tous les supers bars et restaurants.

La piscine et la salle de gym étaient géniales, très relaxantes, et il y avait un accès internet pas cher dans le café de l’espace loisir.

J’ai adoré Melbourne, c’est une ville fabuleuse et cet hôtel a contribué à améliorer notre séjour. Allez-y !