Contrôle des avis
2 775 résultats
Avis publié : 19 juin 2016

c'est assez simple, si vous cherchez une chambres simple mais spacieuse, confortable, pas trop cher pour la standing offert, à proximité d'une offre énorme de restaurants top, voire d'un food court, d'un cinéma, d'un centre commercial de luxe, d'un casino, de magasins de mode, avec un spa et une piscine dans l'hotel, …ben vous y êtes. Evidemment vous n'êtes pas à melbourne pour faire du shopping, mais si vous y êtes de passage pour affaires, l'ensemble du crown towers et crown promenade vous permettront de découvrir les berges de la rivière, ses différents restaurants, et concentrer vos quelques heures disponibles en un seul endroit. en 30 min de marche vous êtes également dans LA rue haut de gamme: collins street.
L'hote pressé appréciera le kiosk à espresso installé aux premières heures dans le lobby.
check in et check out très lents...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2016

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 23 ième et dernier étage. De cette chambre nous avions une vue exceptionnelle sur l'aquarium, la rivière Yarra et les immeuble du centre ville. Le personnel de l'hôtel a été très agréable et très serviable.
Nous ne parlons et ne comprenons pas l'anglais. Nous pensons que l'hôtel pourrait s' équiper de matériel informatique pouvant traduire plusieurs langues. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Yarra sont très bien.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2015

L'emplacement de cet hotel est ideal, la piscine est top et le restaurant pas mal. En revanche les conseils des concierges ne sont pas bons et leurs services très limités ( il a fallu beaucoup de demarches pour renvoyer un colis en France)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2015

Hotel immense, avec un accès direct au casino, également gigantesque et de nombreux restaurants et boutiques de luxe. Nous avions deux corner king room bien équipées et confortables. Grande salle de bain. Très bonne insonorisation. Seul le petit déjeuner est sans intérêt et très cher.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel trés bien situé dans le centre de Melbourne, chambres remarquables avec une vue extraordinaire sur la ville.
Le prix est à la hauteur de la situation, par contre les petits dejeuners sont hors de prix, il suffit de sortir de marcher 50 mètres et de payer moitié prix.
Le service est parfait.
La vue des chambres donnant sur la Yarra est magnifique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple