Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2017

C'est avant tout un backpacker mais on y trouve aussi des chambres doubles et des studios, c'est ce que nous avons loué. Nous sommes arrivés très tôt de l'aéroport, on nous a gentiment préparé la chambre pour 10h du matin. Grand studio/appartement pouvant accueillir quatre personnes mais idéal pour deux. Très bon confort, bizarre seulement qu'il n'y ait pas de porte à la salle de bain (mais entrée décalée), pas de problème si on est deux. Très bien situé près du parlement, tram gratuit tout près. Et prix très raisonnable pour Melbourne

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

Bien situé , personnel sympathique, calme. Le roof top pour manger ,faire sécher son linge est agréable. Accès à internet gratuit et ordinateur à disposition. Salle de bain partagée mais propre. Idéal pour un budget modeste sans vouloir être en auberge de jeunesse ni en backpackers.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2015

Hotel hyperbole bien situé dans Melbourne permettant de découvrir la ville à pied. Le tram gratuit passe à deux pas sinon.
Chambre petite mais clean tout comme les sanitaires communs très propres et en nombre. Cuisine et salon sur le toit. Chambres situées au 1er et 2ème étage (attention pas d'ascenseur)
Bon rapport qualité/prix. Hotel desservi par bus gratuit depuis aéroport.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2014 par mobile

Chambre propre, bonne literie, super roof top ou nous etions a chaque fois seuls ou presque, hotes accueillants et l'hotel tres bien situé.
Certes un peu de bruit des occupants dans l'hotel mais on s'y fait.
Proprete de la douche correcte (pas plus pas moins)

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel correct un peu auberge de jeunesse avec les douches communes et des chambres monstrueusement petites! Mais l'avantage c'est qu'il est vraiment en plein cœur de Melbourne et qu'il y a une cuisine aménagée sur le toit bien pratique ! Sinon je ne le conseillerai pas pour un couple d'un certain âge

• Séjour en : mai 2013