“Cuisine italienne à tomber par terre !!!!!”
Avis sur Caffe e Cucina

Caffe e Cucina
Classé n° 129 sur 4 116 Restaurants à Melbourne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Chapel Street
Hem, France
“Cuisine italienne à tomber par terre !!!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Juste un pur moment de bonheur !!!

Plein de serveurs charmants et souriants, qui parlent italien et anglais et qui ont du soleil plein les yeux, aux petits soins avec nous, juste l'équilibre parfait entre la proximité et la distance.

Evidemment du bon vin, j'adore un verre de sauvignon blanc à l'apéro.
Un rouge fruité pour suivre.

En apéro, des calamars frits, délicats, fins, avec un peu de roquette. On a partagé une grande assiette, mais il en aurait fallu deux!

En plat j'ai pris "Spalla d’Agnello" - 12 hours slow roasted lamb shoulder served with caponata and venere rice. Et là.... j'avais envie d'épouser le cuisinier!!! C'était formidable. C'est exactement ça l'orgasme gastronomique !

Impossible de s'arrêter en si bon chemin, on a donc goûté les desserts: Torta di cioccolato (Hot chocolate tart served with vanilla bean ice cream) et Crumble di Mele (Apple and thubarb crumble served with vanilla bean ice cream). Et bien, oui, c'est bon du début jusqu'à la fin.

Très très bonne adresse donc, que je recommande. Soit on est déjà dans le quartier pour y faire du shopping, l'endroit est réputé pour ça (Chapel Street / South Yarra). Soit on vient EXPRES, ça le mérite.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe e Cucina ont aussi consulté

Yarra, Greater Melbourne

Melbourne, Victoria

Vous connaissez Caffe e Cucina ?