“Une cuisine de qualité à prix modéré” 4 5 étoiles
Avis sur Cicciolina

Cicciolina
Classé n° 114 sur 3 661 Restaurants à Melbourne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Triel-sur-Seine, France
“Une cuisine de qualité à prix modéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Pour commencer, je préfère préciser que, s'agissant de notre premier restaurant australien, nous avons peu de moyens de comparaison.
Cependant, nous avons apprécié notre diner au Cicciolina qui propose des plats copieux et savoureux (bien qu'un peu gras) à un prix "modéré". J'entends par là qu'il reste dans les standards australiens, 72 AUD à 2 pour une entrée à partager et un plat chacun, la comparaison avec les prix français est difficile mais on a vite compris que la nourriture australienne était chère... Côté boisson, la carte des vins est bien fournie mais assez chère.
L'ambiance et le personnel sont chaleureux et il est préfèrable de réserver, la dernière table disponible ce soir était la notre.
En résumé, une bonne adresse sur St Kilda mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de venir du centre de Melbourne seulement pour y diner.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Cicciolina ont aussi consulté

Balaclava, Port Phillip

Melbourne, Victoria
St Kilda, Port Phillip

Vous connaissez Cicciolina ? Partagez vos expériences !