“TO BE TRANSLATED” 5 5 étoiles

TO BE TRANSLATED

perth
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un mariage et un vol très matinal, nous sommes arrivés à Broome fatigués et le moins qu'on puisse dire et qu'il faisait très chaud!!!

L'arrivée était très agréable et une dame nous a accompagné à notre chambre (avec une bouteille de champagne fraiche dans les bras! ) et elle nous a montré notre studio de luxe et comment marchait l'air climatisé. Très prévenante par rapport à la plupart des endroits où on vous indiquera juste le chemin. Nos lits étaient aussi couvèrent de frangipanes. Charmante façon de commencer sa lune de miel. Nous avions un bébé avec nous et le lit avait gentiment été monté (à l'étape suivante de notre voyage, ils n'ont pas installé le lit avant une heure après notre arrivée) et le studio était très accueillant pour un enfant.

La piscine était en rénovation donc nous pouvions utiliser la piscine du complexe hôtelier d'à coté, ce n'était pas la piscine la plus jolie mais on nous avait dit à l'avance ce qui se passait (et ils ont fait une petite réduction), donc ce n'était pas une surprise quand nous y étions. Il semble que la piscine au Bali Hai sera charmante une fois faite.

Nous n'avions pas envie de faire de la cuisine le soir ou de s'aventurer dehors, la nourriture faite maison que vous pouvez commander et que la réception avait congelé, avait un bon rapport qualité/prix et était savoureuse (même si le grand plat de crevettes semblait seulement avoir de minuscules, minuscules crevettes bébés).

Nous avons aimé utiliser la douche extérieure, c'était sympa d'être dehors sous les étoiles et l'immense baignoire était parfaite pour les bulles.

Notre massage gratuit a été fait sur moi et c'était une merveilleuse expérience.

Globalement un endroit charmant pour y séjourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Broome
Cable Beach Club Resort & Spa
N° 8 sur 11 à Broome
Broome-Time Accommodation
Broome-Time Accommodation
N° 10 sur 11 à Broome

Vous connaissez Bali Hai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hai Resort & Spa

Établissement : Bali Hai Resort & Spa
Adresse: 6 Murray Rd, Broome, Australie-Occidentale 6726, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Kimberley Region > Broome
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Broome
N°3 des hôtels de luxe à Broome
N°3 des hôtels Spa à Broome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Hai Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Hai Resort And Spa
Bali Hai Hotel Broome