“Une belle promenade”

246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Une belle promenade”
Avis écrit le 25 février 2014

A faire au moins une fois ne serait ce que pour aller au bord de la mer par le fleuve. Même si comme moi, vous ne comprenez pas bien l'"anglais" Australien, la promenade est à faire et vous pouvez aisément revenir par le train, nettement moins cher et qui vous laissera plus de temps libre sur le bord de mer. Quoiqu'il en soit vous emprunterez souvent cette rivière car indispensable pour la traversée de 5 minutes vers le zoo (à voir absolument) que pour d'autres traversées ou voyages. De plus ses berges sont absolument superbes tant dans la journée que le soir. Vous pouvez aussi facilement y faire du sport en toute tranquillité ou bien rester assis à la contempler!

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“MAGNIFIQUE SPECTACLE”
Avis écrit le 14 janvier 2013

A découvrir du Kings park & Botanic Garden qui domine la Rivière et la ville. De Barrack, le ferry qui vous emmènera vers Rottnest Island vous permettra de découvrir l'estuaire de la rivière.

Visité en décembre 2012
Île Maurice
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Avec de la chance, vous pouvez apercevoir de Dophins”
Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai eu l'occasion de découvrir cette rivière à vélo. Ce qui est bien à Perth, c'est que le réseau cycliste est bien développé et on peut faire des kilomètres le long de la rivière Swan.
Certains Australiens pêches des poissons. J'étais étonné de voir qu'il y avait plus de méduses dans la rivière que de poissons.
A quelques reprises, j'ai eu l'occasion de voir des Dophins dans le Swan river, en groupes s'il vous plaît, c'est incroyable. Avec des canards, des poissons, des méduses et dophins, l'eau de la rivière pour vous dire à Perth est execellent.
La rivière de Swan vue depuis Kings Park avec ces grands bassins est vraiment majesteux.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Swan River ont aussi consulté

Perth, Greater Perth

Vous connaissez Swan River ?