“Centre ville de Perth”

Holiday Inn Perth City Centre
N° 10 sur 66 Hôtels à Perth
Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent choix, très bien placé, centre ville. Chambre très agréable, propre et bon service. Personnel très accueillant et a votre service. Petit déjeuné complet au 1er etage avec vue sur la ville. Proche place piétonnière, centre commerciaux pour shopping (L’Australie et un pays très cher), de la gare (visite Fremantel conseillé), du débarcadère (une journée en 'cruise' sur la Swan River, pour des dégustations de vin Australien)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Personnel très accueillant et souriant ! Ils font le max pour vous rendre le séjour agréable ! Petit déjeune avec du vrai café ! Chambre tout confort ! Enfant loge et nourri a titre gratuit ! Le must ! Wifi dispo mais a 19$ pour 24 h c'est cher ! Repas du soir très bon a tarif raisonnable !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 avril 2008

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation, en plein centre ville. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont grande et confortable, baignoire dans la salle de bain.
Bon petit déjeuner.
Personnel attentif.

• Séjour en : novembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 septembre 2007

Pièces communes minuscules, chambres de la taille d’un placard à balais où on sent complètement compressé, couloirs bas de plafonds, cet hôtel déprimant n’avait vraiment rien pour nous mettre de bonne humeur.
Le "salon" du rez-de-chaussée était si sombre qu’on n’y voyait pas suffisamment pour lire un livre. On a même fini par aller prendre le petit déjeuner dehors pour être le moins possible à l'intérieur.

Le personnel était très gentil, mais l’aménagement des pièces intérieures commence à dater sérieusement et est très mal conçu, les chambres sont beaucoup trop meublées. On ne peut pas faire un mouvement sans buter dans quelque chose, quant aux lits pour une personne, ils sont tout juste assez grands pour un enfant de neuf ans, dès qu’on se retourne, on tombe par terre.

Tout ce qu’on peut dire de bien au sujet de cet hôtel, c’est qu’il est propre et pratique comme emplacement.

On n'y retournerait pour rien au monde, même si c’était gratuit.

Avis publié : 3 août 2007

Cet hôtel est excellent pour un voyage d’affaires ou pour aller visiter Perth. Il est très central, on peut aller à la gare à pied, à la rue Barrack, sur la jetée ou au grand centre commercial.

J’y étais en voyage d'affaires, c’est un hôtel très bien équipé, l’accès à internet dans la chambre marchait très bien. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Il faisait froid mais le radiateur de la chambre était efficace, ce dont j’étais bien content.

Très bon petit déjeuner, avec un bon choix de fruits frais. Le bar 88 fait de la bonne cuisine, mais il faisait si froid dans ce restaurant que j’étais obligé de garder mon pardessus, ce qui était inconfortable (j’ai remarqué que la plupart des gens attablés gardaient leur pardessus également).

Il a fallu que je me débrouille tout seul pour porter mes bagages jusque dans ma chambre, ce qui ne m’a pas dérangé car je voyage léger, mais pour ceux qui se déplacent avec un certain nombre de sacs, cela peut poser problème.

Avis publié : 24 février 2007

Nous savions que cet hôtel était assez ancien, mais comme nous ne devions y passer qu’une seule nuit et qu’il était vraiment bien situé, près du théâtre et des magasins où nous voulions aller, nous avons décidé d’y réserver quand même et avons été agréablement surpris.

Les couloirs sont un peu déprimants et auraient besoin d’être refaits, mais la chambre était grande et aérée, avec deux grands lits doubles et une salle de bains avec douche et baignoire séparée (très bien pour des genoux fragiles comme les miens). Le personnel est sympa, poli et on ne peut plus serviable.

Avis publié : 7 décembre 2006

Accueil aimable et efficace à l’arrivée. Les chambres de luxe des étages supérieurs sont bien aménagées et spacieuses. Excellent emplacement dans Hay Street, à quelques pas de la rue piétonne Hay Street et du centre commercial de Murray Street.

Employés serviables et enjoués à l’accueil, c'est en partie grâce à eux qu'on a eu un si bon séjour.

Le bar à l’intérieur de l'hôtel, assez peu décoré, se prolonge à l’extérieur et est très prisé des gens du coin, mais on trouve des bars où il y a davantage d’ambiance à proximité.