“Trè bien” 4 5 étoiles

N° 8 sur 78 Hôtels à Perth
Lausanne, Suisse
“Trè bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre agréable, et literie très confortable.
Pas mangé sur place, mais tout avait l'air délicieux
On peu y faire la lessive 4 $ pour laver et 4$ pour sécher...
Chambre très agréable, propre. Personnel accueillant. Proche place piétonnière, centre commerciaux pour shopping, et près du Tourisme Information.
J'y retournerais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les + : accueil agréable / bel hotel / chambre spacieuse / literie confortable / Wifi gratiut dans le restaurant et lobby / petit déjeuner varié et copieux / propreté impeccable / table et fer à repasser / situé au pied des rues pietonnes commercantes et des arrets de bus / station de taxi à coté / visitor Center au pied de l'hotel / à 25 min en taxi de l'aéroport / salle bain avec douche et baignoire / très bon seche cheveux / bon insonorisation / très bon rapport qualité prix
Les - : salle de bain petite même s'il y a douche et baignoire, pas de place pour poser ses affaires de toilette / Wifi payant dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St. Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent choix, très bien placé, centre ville. Chambre très agréable, propre et bon service. Personnel très accueillant et a votre service. Petit déjeuné complet au 1er etage avec vue sur la ville. Proche place piétonnière, centre commerciaux pour shopping (L’Australie et un pays très cher), de la gare (visite Fremantel conseillé), du débarcadère (une journée en 'cruise' sur la Swan River, pour des dégustations de vin Australien)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel très accueillant et souriant ! Ils font le max pour vous rendre le séjour agréable ! Petit déjeune avec du vrai café ! Chambre tout confort ! Enfant loge et nourri a titre gratuit ! Le must ! Wifi dispo mais a 19$ pour 24 h c'est cher ! Repas du soir très bon a tarif raisonnable !

• Séjour du août 2013
aurelie12
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation, en plein centre ville. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont grande et confortable, baignoire dans la salle de bain.
Bon petit déjeuner.
Personnel attentif.

• a aimé — situation
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London UK
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pièces communes minuscules, chambres de la taille d’un placard à balais où on sent complètement compressé, couloirs bas de plafonds, cet hôtel déprimant n’avait vraiment rien pour nous mettre de bonne humeur.
Le "salon" du rez-de-chaussée était si sombre qu’on n’y voyait pas suffisamment pour lire un livre. On a même fini par aller prendre le petit déjeuner dehors pour être le moins possible à l'intérieur.

Le personnel était très gentil, mais l’aménagement des pièces intérieures commence à dater sérieusement et est très mal conçu, les chambres sont beaucoup trop meublées. On ne peut pas faire un mouvement sans buter dans quelque chose, quant aux lits pour une personne, ils sont tout juste assez grands pour un enfant de neuf ans, dès qu’on se retourne, on tombe par terre.

Tout ce qu’on peut dire de bien au sujet de cet hôtel, c’est qu’il est propre et pratique comme emplacement.

On n'y retournerait pour rien au monde, même si c’était gratuit.

Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent pour un voyage d’affaires ou pour aller visiter Perth. Il est très central, on peut aller à la gare à pied, à la rue Barrack, sur la jetée ou au grand centre commercial.

J’y étais en voyage d'affaires, c’est un hôtel très bien équipé, l’accès à internet dans la chambre marchait très bien. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Il faisait froid mais le radiateur de la chambre était efficace, ce dont j’étais bien content.

Très bon petit déjeuner, avec un bon choix de fruits frais. Le bar 88 fait de la bonne cuisine, mais il faisait si froid dans ce restaurant que j’étais obligé de garder mon pardessus, ce qui était inconfortable (j’ai remarqué que la plupart des gens attablés gardaient leur pardessus également).

Il a fallu que je me débrouille tout seul pour porter mes bagages jusque dans ma chambre, ce qui ne m’a pas dérangé car je voyage léger, mais pour ceux qui se déplacent avec un certain nombre de sacs, cela peut poser problème.