“Excellente qualité de service” 5 5 étoiles
Avis sur The Melbourne

Prices are for 1 room, 2 adults
The Melbourne a été ajouté à vos Favoris
The Melbourne
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   942 Hay Street, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |
N° 67 sur 75 hôtels à Perth
mj123_7
“Excellente qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique, les repas servis au bar sont très satisfaisants, les serveurs du café très sympas et le responsable de service, Tim si mes souvenirs sont bons, était très serviable, il nous a indiqué tout ce qu’il y avait à voir dans les environs et nous a aidés pour tout ce dont on avait besoin.

La prochaine fois que j’irai à Perth, je retournerai à cet hôtel.

U.S.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Assis là devant ma table à regarder les objets danser au rythme du concert de rock qui a lieu dans la chambre du-dessous, je me demande bien comment j’ai bien pu atterrir dans cet hôtel foireux, recommandé par le guide Lonely Planet. Au début en arrivant, ça avait l’air d’être un bon hôtel, mais dès qu’on a ouvert la porte de notre chambre (la 120), on a su qu’on était tombés dans un hôtel minable.

Comme il faisait plus sombre que la normale, les rideaux étant tirés, je suis allé droit à la fenêtre pour les ouvrir espérant ainsi avoir un peu de soleil, mais manque de chance, je me suis retrouvé face à un miroir surmonté d’une petite fenêtre. Cependant, celle-ci ne donnait pas sur l’extérieur mais sur une salle de conférence juste à côté de notre chambre. Ladite salle de conférence en ayant d’ailleurs abrité une, qui a duré de midi à 9h du soir et dont les participants étaient particulièrement bruyants et agités.

Je conseillerais à quiconque envisage d’aller au Melbourne d’amener des boules quies, des somnifères et une bouteille de vodka. Avec tout ça combiné, vous devriez pouvoir avoir un séjour paisible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perth

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Four Points by Sheraton Perth
Quest West End
N° 47 sur 75 à Perth
Mantra on Murray
N° 24 sur 75 à Perth

Vous connaissez The Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Melbourne

Adresse: 942 Hay Street, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Perth
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Melbourne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Melbourne Hotel Perth
Melbourne Hotel Perth