“TO BE TRANSLATED”

TO BE TRANSLATED

Auckland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, mais il y a des choses bizarre. Globalement, le personnel apparait aimable et efficace, mais maladroit.

Le Café sert de super œufs Benedict.

Les chambres intérieures sans fenêtres doivent convenir. Claustrophobie.

La hotte aspirante de la salle de bain est assourdissante.

La climatisation (vital dans une chambre intérieure en été) dans ma chambre intérieure était trop forte et l'affichage à cristaux liquides de la télécommande était dépassée, donc l'air conditionné était soit trop chaud, soit trop froid.

dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon rapport qualité-prix, un hôtel de style d'antan. Un personnel très aimable et serviable. Ils avaient égaré notre réservation, mais ils nous ont donné une chambre avec beaucoup de calme. Très bien situé.

Un peu bruyant le matin à cause des embouteillages dehors et des autres clients quittant leurs chambres.

mj123_7
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique, les repas servis au bar sont très satisfaisants, les serveurs du café très sympas et le responsable de service, Tim si mes souvenirs sont bons, était très serviable, il nous a indiqué tout ce qu’il y avait à voir dans les environs et nous a aidés pour tout ce dont on avait besoin.

La prochaine fois que j’irai à Perth, je retournerai à cet hôtel.

U.S.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Assis là devant ma table à regarder les objets danser au rythme du concert de rock qui a lieu dans la chambre du-dessous, je me demande bien comment j’ai bien pu atterrir dans cet hôtel foireux, recommandé par le guide Lonely Planet. Au début en arrivant, ça avait l’air d’être un bon hôtel, mais dès qu’on a ouvert la porte de notre chambre (la 120), on a su qu’on était tombés dans un hôtel minable.

Comme il faisait plus sombre que la normale, les rideaux étant tirés, je suis allé droit à la fenêtre pour les ouvrir espérant ainsi avoir un peu de soleil, mais manque de chance, je me suis retrouvé face à un miroir surmonté d’une petite fenêtre. Cependant, celle-ci ne donnait pas sur l’extérieur mais sur une salle de conférence juste à côté de notre chambre. Ladite salle de conférence en ayant d’ailleurs abrité une, qui a duré de midi à 9h du soir et dont les participants étaient particulièrement bruyants et agités.

Je conseillerais à quiconque envisage d’aller au Melbourne d’amener des boules quies, des somnifères et une bouteille de vodka. Avec tout ça combiné, vous devriez pouvoir avoir un séjour paisible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perth

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Quest West End
Quest West End
N° 52 sur 81 à Perth
Holiday Inn Perth City Centre
Holiday Inn Perth City Centre
N° 11 sur 81 à Perth
Best Western Premier Terrace Hotel
Citadines St Georges Terrace Per...
N° 36 sur 81 à Perth
Comfort Inn Wentworth Plaza
Comfort Inn Wentworth Plaza
N° 61 sur 81 à Perth
Parmelia Hilton Perth
N° 18 sur 81 à Perth
4.0 sur 5 bulles 2 113 avis

Vous connaissez The Melbourne ?

Informations supplémentaires concernant The Melbourne

Établissement : The Melbourne
Adresse: 942 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Melbourne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Melbourne Hotel Perth
Melbourne Hotel Perth