“Jolie vue sur la ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 75 hôtels à Perth
Lodève, France
“Jolie vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Très bon accueil nous étions arrivés en voiture de location .
Une très belle salle de sport très grande et la piscine un peu petite encastrée sur le toit.
Nous sommes resté trois jours pendant la fête nationale .
Les alentours sont très jolies notamment auprès du lac.
La chambre sans plus mais propre et bien agencé

• Séjour du novembre 2011
gmperthhilton, General Manager de Parmelia Hilton, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Tof3470,

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et que vous ayez particulièrement apprécie notre piscine chauffée et notre salle de sport récemment rénovée.

L’hôtel profite d’une excellente position, proche de la Rivière “Swan”, des centre commerciaux et du centre ville.

Encore merci et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine visite.

Sincères salutations
David Constantine

• Indonésien en 1er
London
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était sale, bruyant, cher et avait besoin d'être entièrement rénové.

La première chambre qu'ils nous avaient donnée était à côté des ascenseurs et elle était lugubre. Nous avons changé pour une meilleure chambre qui donnait sur les bâtiments de derrière. Les zones de circulation étaient bruyantes et la plupart des chambres étaient pleines à craquer de clients, au-delà du nombre autorisé. C’est super quand vous n’avez pas trop d’argent, mais ce n’était pas génial d'être dans la chambre d’à côté, car le bruit était excessif.

L’étage non-fumeur était clairement fumeur, et l'on sentait la fumée depuis le couloir.

L’hôtel a pour politique de vous faire payer des frais d'appels téléphoniques, même si le combiné n’est pas branché, un moyen évident de flouer le client moyen.

En résumé, cet hôtel était vraiment une honte et, visiblement, c’est le préféré des gens qui voyagent en groupes et qui peuvent ainsi se partager un prix élevé à plusieurs.

Stawell, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu une chambre twin pour une nuit au prix spécial de 99 dollars ... quelle affaire! J’étais ravi de ne pas payer plus, l'hôtel est sans originalité, l'arrivée était aussi agréable qu'attendre debout dans la file d'attente de l’aéroport. La chambre était exiguë et étouffante, le lit et les oreillers n’étaient étonnamment pas confortables. Malgré qu’ils aient « le menu oreiller » qui vous permet de choisir parmi une variété d'oreillers, ce n’était pas confortable.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que j'aime dans cet hôtel, c’est le restaurant sympa. Le buffet du petit déjeuner était bien approvisionné et la nourriture était de grande qualité. Le dîner était délicieux aussi et il y avait beaucoup de monde. Le personnel était super aimable. L’hôtel se trouve très près du quartier d’affaires de Perth, très pratique. Je suis allé au bureau à pied tous les jours de la semaine.
J’aimerai qu’ils changent de télévision pour en avoir une à haute définition, c’est sûr, la petite télévision doit être remplacée.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 2ème fois que je viens à Perth et je suis retourné au Parmelia Hilton. C'est un super hôtel et il vaut bien la visite. Les chambres sont modernes, le service est génial et le petit déjeuner bien, avec tous ce que vous pouvez vouloir. L’hôtel se trouve très bien situé pour aller au centre de Perth, mais je n’en ai pas profité car je suis allé à la plage tous les jours, qui est à seulement 15 minutes en voiture. Pour le parking, je conseille d’aller au centre de convention à coté de l'hôtel, qui est ouvert toute la nuit et à des prix raisonnables.

Je retournerai au Parmelia Hilton à mon prochain séjour à Perth.

Honolulu, Hawaï
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est une relique des années 70. Il faut des pièces de 5 et de 10 cents pour tout. Les bouteilles d'eau à 6 dollars, 25 dollars pour Internet et pour les appels téléphoniques locaux. Les chambres sont petites, et auraient besoin de rénovation, le réglage de la climatisation alterne entre la marche et l’arrêt. Le ménage est juste : il y a de la poussière sur les plinthes et une odeur de cigarette dans les couloires. Dans ma chambre « non fumeur » vous pouviez sentir l’odeur de cigarettes qui venait des autres chambres. Un des Hilton les plus désolants où je suis allé.

Prices are for 1 room, 2 adults