“Bon rapport qualité prix dans le centre de Perth”
Avis sur ibis Perth

ibis Perth
N° 32 sur 66 Hôtels à Perth
Avis publié : 16 juillet 2012

Ce qu'il y a de bien avec la chaîne IBIS est que où que vous séjourniez il n'y a pas de surprises et les normes sont standart. Nous avons réussi à avoir la chambre pour à peine 100 dollars (saion basse et hors vacances scolaires) ce qui pour l'Australie est tout simplement très bon marché, question rapport qualité-prix c'est imbattable !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 22 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Hobart
Avis publié : 11 février 2011

La chambre était très propre et confortable, le wifi est payant mais accessible dans la chambre, la climatisation est appréciable par de forte chaleur, et les réceptionnistes ont toujours su répondre à nos questions.
Les deux seuls inconvénients sont les suivants : le parking est payant et il faut demander une chambre avec rideaux opaques car elles ne sont pas toutes équipées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

cher pour ce que c'est.question qualité des chambresj'ai connu mieux à Sydney dans un Travelodge.le point positif,c'est les formules breakfast.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2008

J'étais à Perth pour un voyage d'affaires, et je suis descendu à l'hôtel Ibis pour 3 nuits.

Emplacement - Vous ne pouvez pas trouver mieux. Une rue commerçante, une gare, des restaurants et des théâtres à 5 minutes à pied - voila! Si Gucci et LV sont plus votre style, ils se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel.

Personnel - il était extrêmement serviable et courtois à tout moment, y compris quand j'ai demandé à changer de chambre à 1h du matin à cause du couple dans la chambre voisine qui s'engueulait! Le personnel était compréhensif et réactif.

Chambre - elle était propre et petite et il y avait l'essentiel. Pas beaucoup d'espace, c'était assez difficile de rentrer à 2 personnes dans la chambre. Les salles de bain sont très basiques et le pommeau de douche était dans une position étrange.

L'agence de voyage de ma société a réservé et payé les chambres, donc je ne sais pas combien elle a coûté (ni capable d'évaluer le rapport qualité/prix).

Avis publié : 20 janvier 2008

Il y a six ans, quand je suis allé voir mon fils, étudiant à Perth, j'étais descendu à l'hôtel Ibis de Perth pour une semaine. J'aime l'emplacement parce qu'il se trouve dans le quartier commercial du centre ville, près de la gare, et on peut aller à pied à Northbridge etc.

La semaine dernière, quand je suis venu à Perth pour les vacances, je n'avais pas réservé d'hôtel pour y séjourner. Je suis arrivé à Perth tôt le matin et j'ai demandé au chauffeur de taxi de nous déposer à l'hôtel Ibis.
Quand nous sommes arrivés, la dame du bureau des réservations nous a informé du prix qui était selon moi un peu élevé pour un hôtel 3 étoiles comme l'Ibis. Alors nous avons demandé au personnel de jeter un coup d'oeil à la chambre, pour savoir à quoi nous devions nous attendre pour ce prix. J'ai été étonné de voir la chambre comme si elle n'avait pas été changée et en plus mauvais états qu'il y a 6 ans. Comme c'était le matin très tôt (7h) et que j'étais fatigué alors j'ai décidé de rester dans cet hôtel juste pour 1 nuit.

Les commodités des chambres de cet hôtel sont au-dessous des normes, les lits doubles sont très petits, la salle de bain est vraiment vieille et très petite. La connexion Internet du centre d'affaires est TRÈS LENTE, le lobby et l'entrée sont sombres.

Je recommande cet hôtel que pour les jeunes. Comme il est cher si vous y venez directement, je vous conseille de faire la réservation par Internet où on peut trouver des offres à un meilleur prix, vous pouvez trouver une chambre à 40 ou 50 dollars.

Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

Avis publié : 28 novembre 2007

Je marchais dans de la rue à la recherche d'une chambre pour une nuit à cause d'un rendez-vous loupé plus tôt.
J'ai demandé à voir la chambre et ils m'ont montré une chambre propre au 7ème étage, coquette et moderne.
J'ai décidé d'y rester pour une nuit, pour aller à un rendez-vous d'affaires le lendemain.

Le personnel était aimable et très serviable. Toujours le sourire! Très chic dans leurs uniformes.
La chambre est un peu petite, mais pratique. Le bureau était dans une position peu commode pour y mettre un ordinateur portable et pour y travailler car la chaise tapait le lit pendant que j’y travaillais, mais je m'en suis bien accommodé. La connexion haut débit est à 27,50 dollars pour 24 heures si nécessaire. J’ai préféré descendre au café Internet pour 1,50 dollar l'heure.

J'ai pris le petit déjeuner après 7h. Il était bon, et valait bien les 17,50 dollars. J’aurais bien voulu avoir du rab.

Tout était bien! L'Ibis est propre, moderne, coquet, sympa avec un super emplacement au centre de Perth. Ce n'est pas un hôtel vraiment luxueux, mais il est très pratique!
Je reviendrai dans cet hôtel!