“Propre, hôtel élégant très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Perth

ibis Perth
N° 31 sur 79 Hôtels à Perth
melbourne
“Propre, hôtel élégant très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Perth pour un voyage d'affaires, et je suis descendu à l'hôtel Ibis pour 3 nuits.

Emplacement - Vous ne pouvez pas trouver mieux. Une rue commerçante, une gare, des restaurants et des théâtres à 5 minutes à pied - voila! Si Gucci et LV sont plus votre style, ils se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel.

Personnel - il était extrêmement serviable et courtois à tout moment, y compris quand j'ai demandé à changer de chambre à 1h du matin à cause du couple dans la chambre voisine qui s'engueulait! Le personnel était compréhensif et réactif.

Chambre - elle était propre et petite et il y avait l'essentiel. Pas beaucoup d'espace, c'était assez difficile de rentrer à 2 personnes dans la chambre. Les salles de bain sont très basiques et le pommeau de douche était dans une position étrange.

L'agence de voyage de ma société a réservé et payé les chambres, donc je ne sais pas combien elle a coûté (ni capable d'évaluer le rapport qualité/prix).

• Indonésien en 1er
Jakarta
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a six ans, quand je suis allé voir mon fils, étudiant à Perth, j'étais descendu à l'hôtel Ibis de Perth pour une semaine. J'aime l'emplacement parce qu'il se trouve dans le quartier commercial du centre ville, près de la gare, et on peut aller à pied à Northbridge etc.

La semaine dernière, quand je suis venu à Perth pour les vacances, je n'avais pas réservé d'hôtel pour y séjourner. Je suis arrivé à Perth tôt le matin et j'ai demandé au chauffeur de taxi de nous déposer à l'hôtel Ibis.
Quand nous sommes arrivés, la dame du bureau des réservations nous a informé du prix qui était selon moi un peu élevé pour un hôtel 3 étoiles comme l'Ibis. Alors nous avons demandé au personnel de jeter un coup d'oeil à la chambre, pour savoir à quoi nous devions nous attendre pour ce prix. J'ai été étonné de voir la chambre comme si elle n'avait pas été changée et en plus mauvais états qu'il y a 6 ans. Comme c'était le matin très tôt (7h) et que j'étais fatigué alors j'ai décidé de rester dans cet hôtel juste pour 1 nuit.

Les commodités des chambres de cet hôtel sont au-dessous des normes, les lits doubles sont très petits, la salle de bain est vraiment vieille et très petite. La connexion Internet du centre d'affaires est TRÈS LENTE, le lobby et l'entrée sont sombres.

Je recommande cet hôtel que pour les jeunes. Comme il est cher si vous y venez directement, je vous conseille de faire la réservation par Internet où on peut trouver des offres à un meilleur prix, vous pouvez trouver une chambre à 40 ou 50 dollars.

Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perth

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je marchais dans de la rue à la recherche d'une chambre pour une nuit à cause d'un rendez-vous loupé plus tôt.
J'ai demandé à voir la chambre et ils m'ont montré une chambre propre au 7ème étage, coquette et moderne.
J'ai décidé d'y rester pour une nuit, pour aller à un rendez-vous d'affaires le lendemain.

Le personnel était aimable et très serviable. Toujours le sourire! Très chic dans leurs uniformes.
La chambre est un peu petite, mais pratique. Le bureau était dans une position peu commode pour y mettre un ordinateur portable et pour y travailler car la chaise tapait le lit pendant que j’y travaillais, mais je m'en suis bien accommodé. La connexion haut débit est à 27,50 dollars pour 24 heures si nécessaire. J’ai préféré descendre au café Internet pour 1,50 dollar l'heure.

J'ai pris le petit déjeuner après 7h. Il était bon, et valait bien les 17,50 dollars. J’aurais bien voulu avoir du rab.

Tout était bien! L'Ibis est propre, moderne, coquet, sympa avec un super emplacement au centre de Perth. Ce n'est pas un hôtel vraiment luxueux, mais il est très pratique!
Je reviendrai dans cet hôtel!