“Rien à redire, c’est juste que c’est un hôtel où l’on s’ennuie”

Hyatt Regency Perth
N° 18 sur 64 Hôtels à Perth
Manchester UK
“Rien à redire, c’est juste que c’est un hôtel où l’on s’ennuie”
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel acceptable, sans plus. Je n’ai rien de spécial à en dire, c’est juste que c’est l’un des hôtels les plus ennuyeux et où les employés sont les plus mornes que j’ai jamais connus.

Nous avons eu une chambre de luxe assez basique à mon goût. Il faut dire que nous arrivions de Singapour, où nous étions à l’Oriental dans une chambre de luxe superbe, et où nous avions vraiment été gâtés, mais c’est comme ça que devraient être tous les 5*.

Les employés de service à la réception à notre arrivée avaient l’air exécrables, apparemment il y a une pénurie de gens agréables à Perth.

Le petit déjeuner servi au salon était assez basique, assez inintéressant et peu appétissant. Les cocktails du soir étaient assez ennuyeux et le personnel aimable comme des portes de prison. Un soir, comme il n’y avait pas un serveur en vue, je me suis servi moi-même à boire au bar gratuit. De toute évidence, ils n’aimaient pas du tout leur job, mais au salon ils étaient en sous-effectif et dans tous les hôtels où je suis allé, c’était tout à fait permis de se servir soi-même au salon le cas échéant.

Avantages : assez bien situé sur le fleuve Swan, et de l’arrière de l’hôtel, on a une belle vue. Un peu loin du centre, mais cela peut se faire à pied et les bus qui passent devant l’hôtel sont gratuits. La piscine est très agréable.

C’est un hôtel que j’ai trouvé sans intérêt et où je ne retournerai pas.

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
East Perth
Perth CBD
COMO The Treasury
COMO The Treasury
N° 1 sur 64 à Perth

Vous connaissez Hyatt Regency Perth ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Perth

Établissement : Hyatt Regency Perth
Adresse: 99 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Perth
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°6 des hôtels d'affaires à Perth
N°17 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Perth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Perth Hotel Perth
Perth Hyatt Regency