“Bon hôtel”

Hyatt Regency Perth
N° 21 sur 66 Hôtels à Perth
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bel hôtel et très bien placé.
J'ai trouvé l'ameublement un peu vieillot dans la chambre mais cela n'a en rien retiré son confort.
La décoration de l'hôtel est froide et parfois inexistante dommage.
Le personnel de l'accueil a été très bien et m'a offert un excellent service. Il est dommage qu'il n'y ai qu'un seul restaurant, j'y ai très bien mangé, du choix et de la qualité.
J'ai eu la chance de trouvé à la réception et au restaurant un personnel parlant français.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 461)

Avis publié : 7 décembre 2008

Après avoir passés presqu' un mois au quatre coin de l'Australie, nous avons décidé de finir notre voyage "en beauté" en s'offrant une nuit au Hyatt Perth. Un peu de luxe avant les 23 heures de vol pour rentrer à Paris.

Ce fut une grosse déception. Passé le lobby qui est assez impressionnant, l'hotel n'a rien d'un 5 etoiles. On a l'impression qu'il n'a pas été rénové depuis 15 ans. Le mobilier est cheap et totalement dépassé. la télé dans la chambre aurait pu appartenir a ma grand mère, il y avait de la poussière partout, ce qui est tout simplement inadmissible pour cette catégorie d'hotel. Le lit était une vraie bassine à ressort. Par ailleurs, bien que le mini-bar était bien fourni, la vaisselle était terne et la bouteille d'Evian proposée sur le bureau était à 9$! Pour finir la déco dans les étages est inexistante ce qui donne l'effet de séjourner dans un parking aérien.

Les points positifs: accueil agréable et piscine exterieure; mais ceux-ci font partis des services de base d'un hôtel de ce standing...

Si vous voulez vous faire plaisir a Perth, allez plutôt en face, au Sheraton. Les critiques pour ce dernier sont nettement plus positives. Autre option: le Good Earth qui est à 3 min. C'est hôtel n'a pas la prétention d'un 5 étoiles, mais le rapport qualité prix est très bon, les chambres sont spacieuses et propres et le parking est gratuit! (20 $ au Hyatt pour 24 h).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 17 avril 2008

Je viens à Perth pour affaires et cela fait quelques semaines maintenant que je fais des allers-retours hebdomadaires. J'avais évité le Hyatt à cause des critiques qui avaient été envoyées sur ce site, mais la semaine prochaine tout était complet donc je n'ai pas trop eu le choix.

Le plupart des hôtels de Perth facturent plein tarif pendant la semaine si vous n'avez pas de formule business, et encore la plupart des hôtels choisissent de ne pas offrir la formule quand il y a trop de monde. Du coup, j'ai été assez choqué par le tarif à 400$ la nuit pour une chambre standard (non mais franchement). La chambre était correcte - je ne me suis pas senti dégoûté ni rien. Cela étant dit, voilà les problèmes que j'ai eus (incroyables vu le prix de la chambre) : le combiné du téléphone ne marchait pas - il fallait le mettre sur haut parleur, les joints du carrelage de la douche étaient moisis, pas de bouteille d'eau offerte sur la table de nuit (c'est idiot mais l'eau du robinet avait mauvais goût et au Sheraton ils offrent deux bouteilles d'eau par jour), le room service était le pire que j'ai jamais vu, le matelas s'enfonçait tellement que les bords étaient beaucoup plus hauts que le milieu, et quand les femmes de ménage faisaient la chambre elles prenaient tous les oreillers.

Je reviens à Perth la semaine prochaine et j'ai réservé au Sheraton où je suis déjà allé, et qui est un hôtel bien mieux dans l'est de Perth.

Avis publié : 31 mars 2008

On nous l’a vendu comme un séjour luxueux à Perth. Mon Dieu Perth!

L'hôtel était un Hyatt basique. C'était propre et la chambre avait été récemment rénovée. Nous étions dans une chambre Regency club donc nous avions accès au salon du club pour le petit déjeuner et pour les canapés et des boissons du début de soirée. C'était super, bien mieux que le café qui ressemblait à une publicité des années 1970.

C'est bien pour deux ou trois nuits mais pas plus. Le Sheraton en ville parait être un meilleur choix... Il y avait certainement un restaurant plus agréable bien que la décoration était un peu sans âme.

Avis publié : 6 février 2008

Je suis complètement d'accord, cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles international. L'hôtel est complètement défraîchi et il a vraiment besoin d'une remise à neuf.

Il y a une piscine et un sauna. On est bien à 10-15 minutes à pied du centre ville.

Allez dépenser votre argent ailleurs !

Avis publié : 9 août 2007

C’est vraiment un bon hôtel d’affaires, avec tout l’équipement nécessaire pour la clientèle d’affaires et un bon service clients. La réception a l’air somptueuse, mais les grands couloirs sont vides et sans intérêt. Notre chambre était grande, mais pour toute vue on avait le mur du court de tennis d'en face.

Les repas au restaurant de l’hôtel étaient bons, mais pas exceptionnels. En tous cas, je ne suis pas sûre que cet hôtel soit d’un bon rapport qualité/prix, à 230 € on n’en a vraiment pas pour son argent.

Avis publié : 27 juin 2007

On m’avait dit que le Hyatt était le meilleur hôtel de Perth, en tous cas c’est certainement l’un des plus chers. J’y étais allée à 3 reprises il y a 8 ans et c’était très bien.

Mais cette fois-ci, c’était horrible, la chambre était tellement sale, des toilettes aux traces de doigts partout. Je ne suis pas une maniaque de la propreté mais quand on va dans un bel hôtel, on ne trouve généralement pas de traces de doigts sur tout ce qu’on touche. J’ai été très déçue et ai changé pour le Burswood, qui est un hôtel fantastique.