Hyatt Regency Perth
Fraser Suites Perth(Perth)
Pan Pacific Perth(Perth)
2 668 résultats
Avis publié : 17 avril 2008

Je viens à Perth pour affaires et cela fait quelques semaines maintenant que je fais des allers-retours hebdomadaires. J'avais évité le Hyatt à cause des critiques qui avaient été envoyées sur ce site, mais la semaine prochaine tout était complet donc je n'ai pas trop eu le choix.

Le plupart des hôtels de Perth facturent plein tarif pendant la semaine si vous n'avez pas de formule business, et encore la plupart des hôtels choisissent de ne pas offrir la formule quand il y a trop de monde. Du coup, j'ai été assez choqué par le tarif à 400$ la nuit pour une chambre standard (non mais franchement). La chambre était correcte - je ne me suis pas senti dégoûté ni rien. Cela étant dit, voilà les problèmes que j'ai eus (incroyables vu le prix de la chambre) : le combiné du téléphone ne marchait pas - il fallait le mettre sur haut parleur, les joints du carrelage de la douche étaient moisis, pas de bouteille d'eau offerte sur la table de nuit (c'est idiot mais l'eau du robinet avait mauvais goût et au Sheraton ils offrent deux bouteilles d'eau par jour), le room service était le pire que j'ai jamais vu, le matelas s'enfonçait tellement que les bords étaient beaucoup plus hauts que le milieu, et quand les femmes de ménage faisaient la chambre elles prenaient tous les oreillers.

Je reviens à Perth la semaine prochaine et j'ai réservé au Sheraton où je suis déjà allé, et qui est un hôtel bien mieux dans l'est de Perth.

Avis publié : 31 mars 2008

On nous l’a vendu comme un séjour luxueux à Perth. Mon Dieu Perth!

L'hôtel était un Hyatt basique. C'était propre et la chambre avait été récemment rénovée. Nous étions dans une chambre Regency club donc nous avions accès au salon du club pour le petit déjeuner et pour les canapés et des boissons du début de soirée. C'était super, bien mieux que le café qui ressemblait à une publicité des années 1970.

C'est bien pour deux ou trois nuits mais pas plus. Le Sheraton en ville parait être un meilleur choix... Il y avait certainement un restaurant plus agréable bien que la décoration était un peu sans âme.

Avis publié : 6 février 2008

Je suis complètement d'accord, cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles international. L'hôtel est complètement défraîchi et il a vraiment besoin d'une remise à neuf.

Il y a une piscine et un sauna. On est bien à 10-15 minutes à pied du centre ville.

Allez dépenser votre argent ailleurs !

Avis publié : 9 août 2007

C’est vraiment un bon hôtel d’affaires, avec tout l’équipement nécessaire pour la clientèle d’affaires et un bon service clients. La réception a l’air somptueuse, mais les grands couloirs sont vides et sans intérêt. Notre chambre était grande, mais pour toute vue on avait le mur du court de tennis d'en face.

Les repas au restaurant de l’hôtel étaient bons, mais pas exceptionnels. En tous cas, je ne suis pas sûre que cet hôtel soit d’un bon rapport qualité/prix, à 230 € on n’en a vraiment pas pour son argent.

Avis publié : 27 juin 2007

On m’avait dit que le Hyatt était le meilleur hôtel de Perth, en tous cas c’est certainement l’un des plus chers. J’y étais allée à 3 reprises il y a 8 ans et c’était très bien.

Mais cette fois-ci, c’était horrible, la chambre était tellement sale, des toilettes aux traces de doigts partout. Je ne suis pas une maniaque de la propreté mais quand on va dans un bel hôtel, on ne trouve généralement pas de traces de doigts sur tout ce qu’on touche. J’ai été très déçue et ai changé pour le Burswood, qui est un hôtel fantastique.