“Séjour à Mounts Bay”

Haddington, Royaume-Uni
“Séjour à Mounts Bay”
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des appartements agréables et bien situés. Malheureusement à plusieurs reprises, nous avons constaté que les réceptionnistes sont peu aimables et inconscients que le client a souvent raison. Utilisé les services de la chambre, était peut-être la cause de leur irritation, car dans ce cas ils oublient que vous êtes là!

Bonne chambre mais c'est mal géré.

Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes amis originaires de l'est du pays ont réservé cet hôtel.

Tout d'abord, l'extérieur était correct, mais pas génial, et une fois dans les appartements ça n'a vraiment rien à voir avec la façade, donc c'est assez trompeur.

Pas d'air conditionné, seulement des ventilateurs. Les chambres étaient très étroites et la salle de bains était en-dessous de la moyenne. J'imagine qu'on peut dire que la cuisine était correcte.

En plus, le service client n'était vraiment pas génial non plus. En deux mots... les employés ont été mal élevés avec mes amis.

Je vous conseille d'éviter cet endroit, à moins qu'il n'y ait vraiment plus d'autre option de logement dans tout l'ouest de l'Australie. Parfois, ça vaut le coup de dépenser un petit peu plus, même si vous êtes dans le centre affaires ou à l'orée de la ville. De toutes façons vous pouvez toujours prendre un bus ou un taxi à Perth.

England
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de cet hôtel, ma femme et moi et nos deux enfants de 5 et 11 ans, nous n’y sommes restés que deux nuits, mais je dois dire que l’appartement à deux chambres que nous avions était grand, beau et propre, avec tout ce qu’il fallait, du grille-pain à la machine à laver et au sèche-linge.

Le réfrigérateur avec freezer nous aurait servi si nous étions restés plus longtemps, mais pour deux jours cela ne valait pas la peine, et il y avait même un lave-vaisselle, à la grande joie de ma femme. Les lits étaient beaux, grands et confortables, des lits où l’on se sent vraiment comme chez soi et où nous avons eu les meilleures nuits de sommeil de toutes nos vacances.

La vue de nos fenêtres n’était pas des meilleures, mais nous étions dehors toute la journée et comme notre chambre était derrière un autre pâté de maison le bruit était très amorti, ce qui compensait largement.

Ce n’est pas très loin du centre-ville, et les quais du Swan ne sont qu’à ½ h environ, une promenade bien agréable avec notre petit garçon de 5 ans. Et si l’on ne veut pas marcher à pied, des bus gratuits et réguliers desservant les sites intéressants du centre-ville passent juste devant les appartements.

Bref, nous avons eu un bon séjour.

Venise, Italie
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions un appartement de 2 chambres pour 5 nuits. Les prix correspondent plus à un 3 étoiles .... très cher pour ce que c'est. Les réceptionnistes de jour n'était pas très aimables, nous étions là pour des obsèques donc c'est la dernière chose dont nous avions besoin... cependant il y avait un type américain en soirée qui était adorable et serviable.

Je n'y reviendrais pas.

Merci Jacqui.s78
Knysna, Afrique du Sud
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient d’Afrique du Sud et on a trouvé ces appartements chers et certainement pas aussi haut de gamme que la plupart des hôtels 4* de chez nous. Cependant, ils étaient propres, avec un bon parking et un bon niveau de sécurité.

La première fois qu’on y est allés, on y a passé 6 jours en famille, avec 2 jeunes enfants. On avait un appartement de 3 chambres. Le balcon faisait peur car c’était au dernier étage, mais on avait une belle vue sur le centre-ville. C’est tout près de Kings Park (une belle promenade à faire, qui prend toute la journée) et on peut aller à pied au CBD, on l’a fait deux ou trois fois et le reste du temps, on a pris le bus gratuit !

On y est retournés une deuxième fois en janvier 07 pour 3 jours, avant de reprendre l’avion pour chez nous. Cette fois-ci, on a pris un appartement de 2 chambres, où l’air conditionné faisait tellement de bruit qu’on a fini par l’éteindre et on étouffait de chaleur !

Pour justifier un tel prix, il faudrait qu’ils fassent des travaux urgents. Le petit déjeuner était passable, croissants rances, bon café, mais pas aussi bon qu’au Wimpy ni aussi bon marché, loin de là.

Les enfants ont profité de la piscine, qui était propre. La direction est sympa mais les appartements auraient bien besoin d’être rénové.

London
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés passer 3 jours dans un de leurs appartements de deux chambres en famille à 4. Il était basique et je suis surpris qu’il ait quatre étoiles – avec quelques efforts, il pourrait tout juste se hisser au niveau d’un trois étoiles.

Avantages : bon emplacement (on peut aller à pied en ville ou bien prendre le bus), piscine et court de tennis à disposition et les repas servis au café était meilleurs que prévu et ils ont accepté nos bambins de trois ans et un an sans problème. Les employés sont sympas.

Cependant, l’hôtel est situé dans un grand ensemble déprimant et le mobilier est abîmé et sent le tabac, alors que c’est un hôtel non-fumeurs, et la finition laisse beaucoup à désirer (le carrelage de la salle de bains avait grand besoin d’être refait).

Le prix est sans doute dans la moyenne des autres hôtels de même catégorie, mais il n’a vraiment rien d’un quatre étoiles.