“Excellent”

Perth, Australie
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit là avant de prendre un avion. La chambre était très propre et bien entretenue, rien à lui reprocher. Les gens de la réception étaient on ne peut plus sympathiques. Je le recommande à tout le monde.

East Yorks
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre voyage d’une nuit de Hong Kong en avion, nous sommes arrivés fatigués et affamés au Saville Suites de Perth, où nous sommes restés du 23 février au 2 mars 2007.

C’était la première fois que nous allions en Australie et le personnel a été des plus serviables. Comme la chambre n’était pas encore prête, nous avons pris le petit déjeuner qui était délicieux, puis nous sommes allés à pied jusqu’au WACA au bout de la rue, et avons pu le visiter. De retour à l’hôtel, notre chambre était prête. C’était un grand appartement spacieux, avec une grande salle de bains et une machine à laver et à sécher le linge – très appréciable quand on est en voyage pour un mois.

Cet hôtel dispose d’un bon restaurant au personnel sympa, et est bien situé pour prendre les bus de la ville, qui sont gratuits. Le Swan n’est pas loin à pied, et on peut y étancher sa soif dans les nombreux pubs au bord de la Marina, et réserver une place sur les bateaux de croisière pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter dans le coin.

Nous avons passé une excellente journée à Rotnest, et avons fait la tournée des vignobles dans la Swan Valley, à ne pas manquer. C’est un bon hôtel dans une ville sympa, un bon premier contact avec l’Australie où l'on est bien accueilli.

Mirfield, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé le Saville Park Suites spacieux et très propre. Le personnel de la réception s’est montré extrêmement prévenant. Ils s’intéressaient à ce que nous faisions et ils étaient toujours prêts à nous fournir conseils et assistance. Je reviendrais sûrement ici et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon point de chute à Perth.

Le bus CAT passe juste un peu plus haut dans la rue et le Mint est presque en face. Leur restaurant est très bon et les serveurs sont tout à fait charmants. Un excellent séjour.

Whitehaven, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 2 nuits ici dans un appartement d’une chambre. Nous étions en voyage pour quatre semaines. Nous avons trouvé tout le nécessaire dans l’appartement : cuisine, machine à laver (avec lessive) et sèche-linge. Il y avait quelques magasins tout autour et au coin en face il y a un magasin de vin et spiritueux BWS. Il était parfaitement bien situé pour ce que nous voulions faire. Mon seul reproche est qu’ils n’ont pas fait la chambre pendant que nous étions sortis pour la journée.

London
Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Saville Park Suites offre des appartements grands, propres et confortables. Nous avions une suite de deux chambres pour environ 220 AUD (pour deux nuits seulement), avec cuisine, machine à laver, salon et deux salles de bains. Tout était très professionnel et cet endroit constituerait un excellent point de chute pour une famille ou un superbe appartement de fonction pour une société qui désirerait y loger des collaborateurs pour un séjour plus long. Les parties communes et le service étaient dignes d’un hôtel haut de gamme et il n’est pas loin à pied du centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Mantra on Murray
Mont Clare Boutique Apartments
N° 45 sur 64 à Perth
Mercure Perth
N° 23 sur 64 à Perth
Mounts Bay Waters Apartment Hote...
N° 29 sur 64 à Perth

Vous connaissez Mantra on Hay ?

Informations supplémentaires concernant Mantra on Hay

Établissement : Mantra on Hay
Adresse: 201 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Perth
N°25 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mantra on Hay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra on Hay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra On Hay Perth
Mantra On Hay Hotel Perth