“Génial”

Mirfield, Royaume-Uni
“Génial”
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé le Saville Park Suites spacieux et très propre. Le personnel de la réception s’est montré extrêmement prévenant. Ils s’intéressaient à ce que nous faisions et ils étaient toujours prêts à nous fournir conseils et assistance. Je reviendrais sûrement ici et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon point de chute à Perth.

Le bus CAT passe juste un peu plus haut dans la rue et le Mint est presque en face. Leur restaurant est très bon et les serveurs sont tout à fait charmants. Un excellent séjour.

Whitehaven, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 2 nuits ici dans un appartement d’une chambre. Nous étions en voyage pour quatre semaines. Nous avons trouvé tout le nécessaire dans l’appartement : cuisine, machine à laver (avec lessive) et sèche-linge. Il y avait quelques magasins tout autour et au coin en face il y a un magasin de vin et spiritueux BWS. Il était parfaitement bien situé pour ce que nous voulions faire. Mon seul reproche est qu’ils n’ont pas fait la chambre pendant que nous étions sortis pour la journée.

London
Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Saville Park Suites offre des appartements grands, propres et confortables. Nous avions une suite de deux chambres pour environ 220 AUD (pour deux nuits seulement), avec cuisine, machine à laver, salon et deux salles de bains. Tout était très professionnel et cet endroit constituerait un excellent point de chute pour une famille ou un superbe appartement de fonction pour une société qui désirerait y loger des collaborateurs pour un séjour plus long. Les parties communes et le service étaient dignes d’un hôtel haut de gamme et il n’est pas loin à pied du centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Mantra on Murray
Adina Apartment Hotel Perth
N° 13 sur 64 à Perth
Crowne Plaza Perth
N° 17 sur 64 à Perth

Vous connaissez Mantra on Hay ?

Informations supplémentaires concernant Mantra on Hay

Établissement : Mantra on Hay
Adresse: 201 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Perth
N°24 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mantra on Hay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra on Hay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra On Hay Perth
Mantra On Hay Hotel Perth