“Cher mais très bien!” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 80 Hôtels à Perth
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Cher mais très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Idéal pour un "long" séjour à Perth. Grand appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain. Cuisine bien équipée avec lave vaisselle, lave linge et sèche linge. Grande salle à manger. Très propre. Personnel dans l'ensemble sympa. Piscine au dernier étage.
Bien situé à proximité du CBD et arrêt de bus à côté. Restau de l'hôtel et restau en face aussi, convenience store à proximité. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois rien à redire si ce n'est le prix!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés pendant 5 jours dans une suite qui était très grande, avec une salle de bains et une chambre d’une taille tout à fait correcte. La cuisine était bien équipée mais on ne s’en est pas servi beaucoup ! Le service de nettoyage passait tous les jours. Le personnel était extrêmement serviable et ils se montraient toujours très empressés pour nous satisfaire. Je ne peux rien dire concernant le restaurant car nous n’avons pas mangé là mais nous avons fait appel au room service un soir et c’était très bon.

Il est assez bien situé par rapport au centre ville car on peut utiliser les bus gratuits qui assurent un très bon service.

Perth, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit là avant de prendre un avion. La chambre était très propre et bien entretenue, rien à lui reprocher. Les gens de la réception étaient on ne peut plus sympathiques. Je le recommande à tout le monde.

East Yorks
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre voyage d’une nuit de Hong Kong en avion, nous sommes arrivés fatigués et affamés au Saville Suites de Perth, où nous sommes restés du 23 février au 2 mars 2007.

C’était la première fois que nous allions en Australie et le personnel a été des plus serviables. Comme la chambre n’était pas encore prête, nous avons pris le petit déjeuner qui était délicieux, puis nous sommes allés à pied jusqu’au WACA au bout de la rue, et avons pu le visiter. De retour à l’hôtel, notre chambre était prête. C’était un grand appartement spacieux, avec une grande salle de bains et une machine à laver et à sécher le linge – très appréciable quand on est en voyage pour un mois.

Cet hôtel dispose d’un bon restaurant au personnel sympa, et est bien situé pour prendre les bus de la ville, qui sont gratuits. Le Swan n’est pas loin à pied, et on peut y étancher sa soif dans les nombreux pubs au bord de la Marina, et réserver une place sur les bateaux de croisière pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter dans le coin.

Nous avons passé une excellente journée à Rotnest, et avons fait la tournée des vignobles dans la Swan Valley, à ne pas manquer. C’est un bon hôtel dans une ville sympa, un bon premier contact avec l’Australie où l'on est bien accueilli.

Mirfield, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé le Saville Park Suites spacieux et très propre. Le personnel de la réception s’est montré extrêmement prévenant. Ils s’intéressaient à ce que nous faisions et ils étaient toujours prêts à nous fournir conseils et assistance. Je reviendrais sûrement ici et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon point de chute à Perth.

Le bus CAT passe juste un peu plus haut dans la rue et le Mint est presque en face. Leur restaurant est très bon et les serveurs sont tout à fait charmants. Un excellent séjour.

Whitehaven, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 2 nuits ici dans un appartement d’une chambre. Nous étions en voyage pour quatre semaines. Nous avons trouvé tout le nécessaire dans l’appartement : cuisine, machine à laver (avec lessive) et sèche-linge. Il y avait quelques magasins tout autour et au coin en face il y a un magasin de vin et spiritueux BWS. Il était parfaitement bien situé pour ce que nous voulions faire. Mon seul reproche est qu’ils n’ont pas fait la chambre pendant que nous étions sortis pour la journée.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Saville Park Suites offre des appartements grands, propres et confortables. Nous avions une suite de deux chambres pour environ 220 AUD (pour deux nuits seulement), avec cuisine, machine à laver, salon et deux salles de bains. Tout était très professionnel et cet endroit constituerait un excellent point de chute pour une famille ou un superbe appartement de fonction pour une société qui désirerait y loger des collaborateurs pour un séjour plus long. Les parties communes et le service étaient dignes d’un hôtel haut de gamme et il n’est pas loin à pied du centre ville.