“Bon rapport qualité-emplacement-prix”

N° 23 sur 64 Hôtels à Perth
Réunion
“Bon rapport qualité-emplacement-prix”
Avis écrit le 14 août 2013

Bon hôtel pour visiter Perth.
Le RedCat s’arrête devant l’hôtel, avec une jonction 3 stations plus loin pour prendre le BlueCat pour aller vers Northbridge.
Nous avons eu la chambre 213 qui est une chambre avec 2 lits mais sans balcon : literie confortable.
Il faut la prendre pour ce qu'elle est : une chambre pour passer la nuit.
Détail pratique l'agence de location de voiture Trifty est a proximité.
Vu les tarifs à Perth, c'est un bon pied à terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent sur Hay St (celles sans balcons donnent sur le mur du bâtiment d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Carlsbad, Californie
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 nuits en tout - Hay street facilement accessible à pied pour faire du shopping, hôtel moyen, mini frigo, pas de coffre, chambre avec terrasse coûte 30 $ de plus mais ça en vaut la peine, le coin du bar est sympa, prisé par les locaux. Nous y avions laissé nos bagages et nous étions partis 3 jours en voiture de location. Nous y sommes restés une nuit de plus parce que l'accès à l'aéroport était facile.

England
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé à 4h du matin et ils ont été très vite et très efficaces pour me donner ma chambre.

Ma chambre était assez grande, propre et bien décorée avec un réfrigérateur, une cafetière et un coffre-fort. J'avais demandé une chambre calme. Donc j'ai eu une chambre à l'arrière avec vue sur la rue transversale, au 8ème étage et c'était calme.

Cet hôtel était un bon Travelodge standard. Bon emplacement : seulement à 200m de la rivière et à environ 10 minutes à pied du centre ville. Il y a quelques restaurants dans le quartier, mais quelques uns ferment tôt, il vaut mieux aller au centre ville.

Je pense que c'était un bon choix.

Sydney, Australie
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que je descendais au Travelodge, mon premier séjour était en août 2007. Lors de mon premier séjour j'avais constaté qu’il n’y avait pas de chichis dans cet endroit, assez confortable. Ils ont un centre d'affaires et une salle de gym jolis et récemment refaites, mais les chambres en elles-mêmes sont un peu vieille école.

Cette fois, j'ai eu un ennui durant mon séjour. Ma première chambre faisait face à la Hay street, et à cause d'un problème de climatisation, il y avait un constant bruit alternatif très fort dans la chambre : après 20 minutes, je savais que je ne pouvais pas rester là et j'ai demandé à être déplacé! On m'a dit qu’il n’y avait aucune chambre disponible jusqu'au lendemain.

J'ai demandé plus tard à un réceptionniste différent qui m'a changé de chambre, mais où il y avait toujours le bruit! Je suis finalement descendue et j'ai demandé à payer plus pour être surclassée dans une chambre de luxe de devant et ils m'ont vraiment donné une chambre devant, sans bruit (sans coût supplémentaire).

Une fois loin du bruit, la chambre était super : elle donnait sur la Hay street qui a un peu de bruit provenant du trafic et du restaurant de dessous, mais c'était génial d'avoir un balcon et les rideaux fermés fond des miracles pour la lumière et le bruit!

Une fois que j'ai changé de chambre, c'était très bien, mais étant donné tous les problèmes, j'irai ailleurs la prochaine fois.

tex31
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'y allez pas si vous avez une voiture. Ils n'ont pas de parking propre et cela coûte les yeux de la tête d'utiliser constamment le parking public.

Globalement l'allure de l'hôtel est assez agréable et l'emplacement est pratique. Cependant, le service devrait être amélioré car j'ai appelé la réception deux fois pour des oreillers supplémentaires et des gants de toilette et ils ne sont toujours pas arrivés. J'ai fini par aller voir la femme de chambre directement (qui était très sympa et serviable).

En général, l'hôtel était propre et pratique, mais si vous avez une voiture vous pouvez ajouter 20 dollars supplémentaires par jour, qui sait quel endroit plus agréable avec le parking inclus vous pourriez trouver avec le budget dépensé avec le parking.

Sydney
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour un voyage d'affaires le 19 et 20 novembre.

Ma première chambre était au 2ème étage avec un balcon donnant sur la Hay street et elle était plutôt sombre et bruyante. Le lit et quelques meubles semblaient nouveaux mais la salle de bain, l'armoire et certains meubles paraissaient assez vieux et la moquette était tachée.

J'ai demandé à changer et pour la nuit suivante j'ai eu une chambre à l'arrière au 8ème étage qui était beaucoup plus lumineuse et plus spacieuse, mais toujours avec un mélange de meubles vieux et nouveaux. Le personnel était assez agréable au moment de changer de chambre.

Le restaurant était bien et la nouvelle salle de gymnastique était bien équipée, mais il n'y avait aucune piscine. Le rapport qualité/prix est raisonnable étant donné les prix à Perth, mais je ne me précipiterai pas pour y retourner.

South Pole
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’y a dormi qu’une seule nuit et on l’a trouvé plutôt bien. Les réceptionnistes étaient assez aimables et ont accepté de nous garder nos bagages dans la salle des bagages fermant à clé toute une journée, jusqu’à l’heure de notre avion.

C’est un hôtel assez bien situé et pas loin à pied de tout ce qu’il y a à voir en ville. Quant à notre chambre, elle était assez bien – grand lit confortable, salle de bains assez propre, coffre-fort dans l’armoire et plusieurs chaînes satellite à la télé.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est le petit déjeuner est gratuit, et c’est le meilleur qu’on ait pris de tout notre voyage outre-mer ! C'était aussi bon qu’un petit déjeuner payant dans un autre hôtel.

La prochaine fois qu’on ira à Perth, il y a de très fortes chances qu’on retourne à cet hôtel-là.