“Super bien situé pour aller au WACA”

Mont Clare Boutique Apartments
N° 56 sur 81 Hôtels à Perth
perth
“Super bien situé pour aller au WACA”
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à 6 en groupe au Monte Clare pour assister à des matchs de cricket au WACA (à 800 m environ de l’hôtel). Leurs appartements de 3 chambres sont très spacieux et bien meublés. Le personnel est sympa.
Ce qu’on a le plus aimé, c’est la piscine. Sur les gradins du WACA il faisait 42°, donc on faisait un saut à l’hôtel entre deux manches pour aller se rafraîchir à la piscine. Je recommande vivement le Monte Clare à tous ceux qui envisagent d’aller en vacances à Perth en groupe ou en famille, et qui veulent avoir leurs aises et tous les appareils électroménagers fournis dans un appartement indépendant.

• Indonésien en 1er
Southampton, England
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec le précédent commentaire, ces appartements sont excellemment situés, à un quart d’heure à pied du centre ville, ou 5 mn en voiture en prenant le bus CAT, qui est gratuit.

Les appartements sur le devant de l’immeuble sont parfois bruyants à cause de la circulation dans Hay Street, d’autant qu’en face du Mont Clare se trouve un autre ensemble d’appartements, qui a tendance à faire cage de résonance avec la rue. Je vous conseillerais dans tous les cas de prendre une des chambres sur l’arrière de l’immeuble, qui donnent sur une petite piscine dans le jardin, idéale pour faire de la natation.

Le prix peu élevé s’explique peut-être tout simplement par les innombrables appartements et studios qui ont été construits à Perth dernièrement. Le Mont Clare est d’une qualité exceptionnelle pour le prix, et dans son voisinage immédiat se trouvent de bons restaurants (le Benson sous les Saville Park Suites juste en face), des magasins d’alimentation pas chers et un supermarché à une rue seulement de l’hôtel.

Quant aux appartements, ils ne sont pas luxueux, mais très confortables et tous les lits que nous avons eus étaient de bonne qualité. On peut capter Fox TV dans toutes les chambres.

Le prix qu’ils nous ont donné en direct était d’environ la moitié de ce qu’il y avait sur internet, je n’ai jamais bien compris pourquoi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
East Perth
Alderney on Hay
Alderney on Hay
N° 62 sur 81 à Perth
Mantra on Hay
N° 30 sur 81 à Perth
Comfort Inn & Suites Goodearth P...
N° 43 sur 81 à Perth
East Perth
All Suites Perth
All Suites Perth
N° 40 sur 81 à Perth
Mounts Bay Waters Apartment Hote...
N° 33 sur 81 à Perth
Perth CBD
BEST WESTERN Northbridge Apartments
BEST WESTERN Northbridge Apartme...
N° 52 sur 81 à Perth

Vous connaissez Mont Clare Boutique Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Mont Clare Boutique Apartments

Établissement : Mont Clare Boutique Apartments
Adresse: 190 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6004, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > East Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mont Clare Boutique Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Clare Boutique Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Clare Boutique Apartments Hotel Perth
Mont Clare Boutique Apartments Perth