“Quand même très vétuste”

Quality Hotel Ambassador Perth
N° 40 sur 64 Hôtels à Perth
Nantes, France
“Quand même très vétuste”
Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai séjourné 10 jours pour affaire dans cet hôtel, choisi par mon client.
Ma première impression a été désagréable : très différent de la galerie photo de leur site, le hall était plein de feuilles mortes que personne ne prenait la peine de nettoyer. L'accueil a été agréable, puis j'ai reçu une clé pour ma chambre. Une clé ! Pas une carte magnétique. Vu la taille et l'emplacement de l'hôtel, cela m'a fait sourire (un soir, ma serrure était même grippée, impossible d'entrer dans ma chambre).
La deuxième impression a été pire : ce long couloir beigeasse, sans décor. La chambre dans les mêmes tons beiges tristes. Grande, mais j'avais une "suite" (qui n'avait rien d'une suite). Salle de bain à se pendre avec le carrelage des années 70.
Bref. Très déçue.
Ce qui a relevé la moyenne, c'est le long terme. Le petit déjeuner, cher mais complet et frais. Le house keeping, très correct. La propreté générale de la chambre. L'accès immédiat aux taxis. La proximité du centre ville, de 7/7, et des berges du Swan. Le silence des chambres.

Pour résumer : je ne réserverais pas cet hôtel pour des vacances, mais pour du business, c'est plutôt pas mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapore
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer 5 jours à cet hôtel et ai été un peu surpris qu’il ait des commentaires négatifs et content de ne pas en avoir tenu compte. Je n’ai pas demandé le service en chambre et n’avais pas le petit déjeuner compris.

Pour un 3 étoiles, cela peut aller. Les chambres, la réception et le salon sont spacieux. La chambre était bien aménagée. L’hôtel est dans un bon quartier, calme et sûr, bien que sur une grande avenue. Ce qui peut être un inconvénient si l’on veut être près de toute l’animation du centre commercial, car il y a bien 10 à 15mn de marche pour y aller. Un peu plus loin dans la rue se trouve une épicerie, à 5 ou 10 mn environ. Et aussi un supermarché asiatique derrière le Mint.

Pour moi c'était suffisant, car de toute façon je n’étais pas venu à Perth pour passer mon temps dans un hôtel.

Melbourne, Australia
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’accord, c’est un vieil hôtel qui n’a rien d’enthousiasmant, mais toutes les chambres ont l’accès à internet sans fil gratuit et le petit déjeuner est compris, on en a vraiment pour son argent. Le petit déjeuner est servi de bonne heure, ce qui est assez gênant (9h en semaine, 10h le week-end), mais il est vraiment très bon. Le personnel est agréable et ils ne se jettent pas sur votre table pour la débarrasser à 9h tapantes, comme dans d’autres hôtels.

Un conseil: prenez une chambre "d'affaires", pour 6 e de plus la nuit, cela vaut la peine pour avoir plus d'espace.

Bournemouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait eu une chambre de réservée à cet hôtel dans le cadre d’un voyage organisé. Cela tombait le week-end et un certain nombre de restaurants du coin étaient fermés car c’est dans le quartier des affaires. C’est à 20 mn environ du principal quartier commerçant avec tous les restaurants mais la plupart des visites guidées de la ville viennent vous chercher à l’hôtel.

Les chambres sont acceptables, bien qu’elles fassent démodé, les salles de bains par contre étaient basiques et il y avait de la moisissure sur les carreaux. Bon petit déjeuner mais la salle est souvent pleine de monde et les grille-pains d’usage domestique chauffaient trop et tombaient sans arrêt en panne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perth

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Comfort Inn & Suites Goodearth P...
N° 34 sur 64 à Perth
Perth CBD
Travelodge Hotel Perth
Travelodge Hotel Perth
N° 24 sur 64 à Perth

Vous connaissez Quality Hotel Ambassador Perth ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Ambassador Perth

Établissement : Quality Hotel Ambassador Perth
Adresse: 196 Adelaide Tce, Perth, Australie-Occidentale 6004, Australie (Anciennement Perth Ambassador Hotel)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 40 sur 64 Hôtels à Perth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Ambassador Perth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Ambassador Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.