“Évitez à tout prix...”

Adelaide
“Évitez à tout prix...”
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Sullivans seulement pour entendre qu'ils avaient pris trop de réservation et qu'ils nous transféraient dans un autre hôtel SANS nous en avoir informer. Ceci malgré que nous ayons reçu leur courrier électronique confirmant notre réservation.

Nous avions demandé une chambre avec deux lits, "non-fumeur" avec un lit d'appoint. Ils nous ont déplacés dans une chambre simple pour 4 personnes, "fumeur", sans lit d'appoint et dans un hôtel plus cher que le leur. J'ai demandé que le Directeur m'appelle pour discuter mais il ne l'a pas fait donc nous avons pris sur nous pour le trouver en personne. Il était impoli, ne s'est pas excusé et n'a pas été coopératif.

Apparemment ils font cela tout le temps... Attention!!!!!!

• Indonésien en 1er
Ireland
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel avec mon mari au mois d’octobre. Nous avions réservé directement auprès de l’hôtel et payé 78 €, ce qui est très cher pour la qualité. Les couloirs qui mènent aux chambres sont en très mauvais état et ont une odeur très désagréable. La chambre elle-même était petite et la décoration très démodée. Mais ce n’est rien encore à côté de la salle de bain: ni shampoing ni gel douche mais un écriteau indiquant qu’on peut en acheter à la réception !

Bref, un très mauvais séjour, d’autant que pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux à Perth.

Calgary, Canada
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sullivan est un hôtel formidable, tout est propre et le petit déjeuner est excellent.
Ils vous fournissent des vélos de location et des casques gratuitement. On a pu faire tout Kings Park à vélo et les enfants se sont super bien amusés.
Il est raisonnable comme prix et très bien pour les enfants. Arrêts de bus gratuits juste devant l’entrée de l’hôtel.

UK
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits au Sullivan en juin 07. Nous avions réservé par Pinnacle Tours (qui offre une demi-visite guidée de Perth et de Freo avec certains forfaits, et cela en valait la peine !)

Bon choix au petit déjeuner, à volonté. La chambre était confortable, avec les meubles habituels d'une chambre d’hôtel, plus un coin salon.

Mon mari avait choisi cet hôtel pour avoir vue sur le Swan, mais il ne donne pas directement dessus, par contre on peut y aller à pied ou en vélo.

Il y a un service de bus CAT, qui s’arrêtent juste devant l’hôtel tous les quarts d’heure ou toutes les demi-heures en journée, c’est génial. L’hôtel n’étant pas dans le centre-même, c’est primordial de pouvoir se déplacer chaque jour et chaque soir, que ce soit en bus, en taxi, en vélo ou à pied.

Reading, England
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’avait été vivement recommandé par ma famille. J’y ai dormi 5 nuits avec 2 enfants en bas âge. La chambre familiale que nous avions réservée se composait d’une chambre double et de deux lits doubles et nous avons quand même réussi à y caser un lit pou bébé et 3 grandes valises.

Nous avons trouvé le personnel très serviable et avons très bien mangé le soir au restaurant de l’hôtel. Comme nous venons d’Angleterre, cela ne nous est pas revenu très cher et ils font de la bonne cuisine. De plus, l’hôtel est situé sur le trajet de bus gratuits de Perth, ce qui est idéal.