“Le meilleur rapport qualité/prix à Perth”

Ramada Perth, The Outram
N° 30 sur 64 Hôtels à Perth
Melbourne, Australia
“Le meilleur rapport qualité/prix à Perth”
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel situé dans un agréable quartier de Perth. Il se trouve à la périphérie de Perth mais comme la ligne de bus gratuite qui va au centre ville passe juste à côté, ça n’a pas d’importance. Il y a la connexion internet gratuite, le personnel est super (à part le gardien de nuit qui était un peu laxiste), ils servent un bon petit déjeuner, le lit est confortable et la chambre bien équipée.
Il y a quelques trucs de bizarre quand même, comme une immense baignoire (ce qui n’est pas d’actualité avec la pénurie d’eau en ce moment), la douche derrière le placard de la télévision (ce qui signifie qu’il y a de l’eau qui inonde une partie de la chambre) et de très petites fenêtres. Mais en matière de prix à Perth, c’est le meilleur rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à un 5 étoiles de grandes chaînes d’hôtels internationales, il s’agit d’un petit hôtel de charme (18 chambres) mais qui est super comparé à d’autres horreurs où je suis descendu en Australie.

ann arbor, mi
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits ici en mars 2006 et je n’ai pas été particulièrement impressionné. D’après l’un des responsables, cet hôtel est une copie d’un petit hôtel de charme haut de gamme à Paris. Bien que bien aménagées, les chambres sont petites et la douche est située directement derrière l’armoire où se trouve la télé. Imaginez-vous ça : une petite chambre, le lit au centre, le placard de la télévision qui fait environ la moitié de la largeur du lit situé en face du lit et la douche directement derrière ce même placard, complètement ouverte sur deux côtés, ce qui a pour conséquence que l’eau gicle partout au fond de la pièce.

Ils n’ont pas de restaurant mais ils servent le petit déjeuner. Le quartier est agréable mais il n’y a pas grand-chose dans le coin en matière de restaurants et de magasins.

Cet hôtel n’est pas très bien situé car la seule attraction intéressante où l’on peut aller à pied est King’s Park.

Dubai
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour notre nuit de noce. Les chambres sont petites mais joliment aménagées, dans un style élégant et moderne et avec de très bons articles de toilette. Cependant, je suis d’accord avec l’un des précédents intervenants en ce qui concerne la douche : on met de l’eau partout. Le petit déjeuner est bon, le café convenable et le menu correct. Mais le service était un peu décevant car nous avons dû réclamer plusieurs fois notre café et ils n’ont rien fait de spécial pour nous alors qu’ils savaient bien que c’était le jour de notre mariage. Je dois dire cependant que l’un des membres du personnel s’est donné beaucoup de mal pour nous appeler un taxi (un tour de force à Perth avant Noël).

L’hôtel n’est pas dans le centre de Perth mais il est sur une ligne de bus principale et très proche de King’s Park et de Subiaco, qui est un quartier plus agréable que le centre ville à mon avis, celui-ci pouvant être assez mort pendant le week-end.

En résumé, un hôtel agréable, mais je m’attendais à mieux pour 325 $ la nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
Sage Hotel West Perth
N° 33 sur 64 à Perth
Quest on Rheola
Quest on Rheola
N° 36 sur 64 à Perth

Vous connaissez Ramada Perth, The Outram ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Perth, The Outram

Établissement : Ramada Perth, The Outram
Adresse: 32 Outram St | West Perth, Perth, Australie-Occidentale 6005, Australie (Anciennement Wyndham Outram Perth)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Perth
N°27 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Perth, The Outram 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Perth, The Outram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Outram Hotel Perth
Outram Hotel Perth