“C’est sans aucun doute le meilleur hôtel de Perth !”

The Richardson Hotel & Spa
N° 2 sur 64 Hôtels à Perth
Adelaide, Australia
“C’est sans aucun doute le meilleur hôtel de Perth !”
Avis écrit le 13 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 3 nuits au Richardson au mois de mars et Dieu merci, je crois que maintenant Perth a enfin son grand hôtel ! Il faut dire tout d’abord que c’est grâce aux employés que le Richardson est ce qu’il est – ils sont efficaces, sympas, pleins de bons conseils et professionnels. Je ne sais pas qui les a recrutés, mais il mérite une médaille !

Les chambres sont parfaites. A mon arrivée, ils m’ont gentiment donné une suite junior pour le même prix, très spacieuse et à la décoration très raffinée.

Le restaurant est fantastique, la cuisine innovante, et ils ont une excellente liste de vins. C’est un quartier calme, d’où l’on peut aller à pied à King’s Park, on est à deux pas du CBD en prenant le bus gratuit qui passe tout près. En revanche, si l’on veut sortir le soir, il faut prendre un taxi.

S’il continue ainsi et maintient le même niveau de qualité, cet hôtel pourrait bien faire partie des meilleurs hôtels indépendants du monde !

Toronto, Canada
Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions deux couples et nous avons passé un super séjour dans la suite "executive" de deux chambres. Cuisine bien approvisionnée et équipement très moderne. Un personnel très sympa pour un service impeccable. Le resto de l’hôtel est excellent. Le quartier est calme et permet d’avoir un accès facile à toute la ville.

Perth (west coast Oz)
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, on est venu ici pour notre nuit de noce. C’est le plus beau et le plus luxueux des hôtels de Perth. Les chambres sont fabuleuses, le personnel est sympa et efficace, et leur spa est absolument somptueux. Nous avons profité de leur forfait mariage qui comprenait une bouteille de Moët, un soin au spa et qui permettait de partir tard (à 16h00 !). Ça valait vraiment le coup et je le recommande vivement !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
COMO The Treasury
N° 17 sur 64 à Perth
Peppers Kings Square Hotel
Peppers Kings Square Hotel
N° 5 sur 64 à Perth

Vous connaissez The Richardson Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Richardson Hotel & Spa

Établissement : The Richardson Hotel & Spa
Adresse: 32 Richardson St, Perth, Australie-Occidentale 6005, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Perth
N°1 des hôtels familiaux à Perth
N°2 des hôtels de luxe à Perth
N°2 des hôtels Spa à Perth
N°3 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Richardson Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Richardson Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Richardson Hotel Perth
The Richardson Hotel And Spa