Tripadvisor

Classé n° 16 sur 1 788 Restaurants à Perth
Cuisines : Méditerranéenne, Australienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Avis publié : 24 janvier 2020

Difficile de trouver un endroit plus panoramique...Cuisine excellente malheureusement le service n’es pas à hauteur du prix demandé
Relativement cher si vous prenez le menu dégustation plus les vins qui accompagnent les plats .$$$$$

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 149)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018

très bien reçu, très bien mangé, belle vue, prix raisonnable!
je le conseille
170 dol pour deux avec:
- chacun un verre de vin rouge
- lui: entrée/plat
- moi: plat/dessert plus café

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Restaurant extraordinaire, tournant au 33ème étage, bonne cuisine gastronomique et très cher nous avons payer 95$ pour 4 assiettes de poulet purée avec groupon!La dame qui vous place vous déshabille de la tête aux pieds avec desobligeance, le reste du staff est a peine plus souriant, heureusement qu'une petite serveuse française est venue nous apporter un peu de poivre et de bonne humeur!!bref aussi pedants sinon plus que dans les vieux gastro Parisiens!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Situé au 33e étage, le C restaurant est un resto classique, feutré, typique des restaurants panoramiques urbains. Le service est très bien et les portions généreuses, malgré le prix assez élevé du menu; nous avons par contre profité du spécial early bird dinner. Les entrées, carpaccio et crevettes étaient délicieuses; par contre, les poissons l'étaient moins comme le barramundi, au goût fade et à la cuisson qui donnait une texture un peu molle. Malgré cela, nous avons bien apprécié notre repas.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 février 2018

Petite expérience au C restaurant de Perth.
Effectivement la vue est somptueuse, vous n'allez pas à ce restaurant pour la gastronomie mais surtout pour son cadre.
C'est vraiment super, on s'y sent très bien, le personnel est efficace, vous passerez une excellente soirée pour un prix correct.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté C Restaurant ont aussi consulté

Perth, Greater Perth
Perth, Greater Perth

Vous connaissez C Restaurant ?