Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (561)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
561 résultats
Note attribuée
356
151
41
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
356
151
41
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 561
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel situé dans le quartier de Northbridge, à moins de 50 mètres d'un parking couvert et quelques minutes à pieds de la gare.
De nombreux bons restaurants dans les environs immédiats. L'ensemble de l'hôtel est décoré avec goût. Les différents espaces tous différents les uns des autres permettent de créer des atmosphères cosys.
Notre chambre située au 5e étage était de bonne taille, très propre, la literie était confortable et la salle de bains fonctionnelle. La douche est spacieuse. Les produits de courtoisie sont très agréables.
Nous n'avons eu aucune nuisance sonore contrairement à ce que nous avions lu sur certaines revues (mais peut être est ce dû à notre séjour sur Perth en semaine et non le week end).
Le petit déjeuner est très correct et largement suffisant avec des produits de qualité.
La réception est étrangement placée à votre arrivée : on vous tourne le dos dès l'entrée passée....
Le personnel pourrait être plus souriant et agréable : nous avons eu l'impression de déranger lors du Check in. On vous donne très peu d'informations tant sur l'hôtel que sur la ville. Idem pour le personnel au petit déjeuner.... un des rares endroits sur nos 8 semaines passées en Australie où nous avons trouvé nos interlocuteurs moins sympathiques qu'ailleurs.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci krikech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandra C, Manager de Alex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017
Google Traduction

Good evening krikech,

Thanks you so much for sharing your experience and we hope your Australian journey left many good memories in you. Feel free to contact us directly in case you will ever return to Perth and we can definitely take care of you with a nice smile!!

Best wishes,
Alex

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais c'était suffisant pour apprécier les prestations de l'hôtel.

La chambre est un peu petite mais elle est très confortable. Nous avons pris le petit déjeuner comme si nous étions à la maison. Il est d'ailleurs très bon et complet.
Les lieux sont propres. La literie est très confortable. Très bon accueil également.

Hôtel à découvrir si vous êtes sur Perth.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci seblilourun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miles H, General Manager de Alex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Salut Seblilourun

Merci, nous apprécions vos commentaires aimables sur l'hôtel
à bientôt!

Miles Hull

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Hôtel très sympa. Design et bobo.
Un personnel adoorable qui vous aide dans vos démarches de ballade, vous conseille mais ne pousse pas non plus à la vente.
Parlons des chambres... Literie super. Taille de la chambre pas très grande. Pas d assises mais c est normal car dans la conception de l hôtel il y a plusieurs parties communes avec divers salons (boissons payantes ou pas, bibliothèques), diverses ambiances, un rooftop de folie pour se détendre.
Salle de bains petite mais douche très belle et agréable. Produits pour se laver type Aesop (fabriqués à Fremantle). Mais aucun mur de séparation avec la chambre. Des parois vitrées en verre dépoli. Alors quand on partage la chambre avec une amie. Zéro intimité. Ça c est mon 1er point négatif.
Autre point qui m a manqué (2eme et dernier point négatif). Un placard. Je rêvais de défaire un peu ma valise pendant les 4 jours passés sur place. Ben non. 2 cintres accrochés à des patères.
Wifi gratuit partout dans l hôtel.
Emplacement de l hôtel génial. Super quartier avec plein de Resto. À 2 min des musées, de la gare, du centre ville. 30 min d Elizabeth Quay. Et alors on y était pendant le festival "Fringe World" et ben vous êtes au coeur de l événement ! Très très sympa.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
2  Merci Magali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2015

Hotel ouvert en mai 2015, tout confort, alternatif et bien conçu. idéalement situé, au centre, proche de la gare, des bus et des musées. Personnel très aimable et prêt à rendre service. vélos à disposition, salons de lecture, etc. Parfait pour quelques jours dans la région. Terrasse idéale sur le toit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres très bruyantes au dessus du bar voisin !
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Kateliza2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miles H, General Manager de Alex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016

Hi Kateliza

Merci becoup pour votre avis genre.
C'etait notre plaisir!

Voyages heareux
Miles Hull

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanni I, Front Office Manager de Alex Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis