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16 avis sur 431
Avis publié : 7 août 2016

Tout d'abord un grand merci à Pierre, pour son aide, ses conseils, sa convivialité et son professionnalisme. Nous avons été à Perth en février malheureusement avec une jambe cassée ce qui nous a empêché d'arpenter les rues et visiter cette ville paisible. Cependant, l'hôtel équipé pour les chaises roulantes, est magnifique tout autant que les chambres et les restaurants. Le petit déjeuner est divin et le personnel souriant est efficace et serviable. Le restaurant thaï au sous sol est sublime tant pour sa déco que pour la qualité de sa cuisine. Je le recommande vivement pour tous ces points cités et pour sa situation centrale.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci lesnicois6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2016

Voilà un hôtel qui aurait tout pour plaire. Une situation en plein centre ville, un decor époustouflant, des chambres magnifiques. Hélas... Il manque un capitaine à ce merveilleux bateau. Tout d'abord, il n'y a pas de réelle réception. Dans l'entrée, on est accueilli (ou pas, suivant la disponibilité du personnel) par un "polyvalent". Si personne n'est disponible, et bien, vous, client, vous... Attendez... Pour un 5 étoiles, c'est un peu so so. Si les chambres sont belles, il y a un réel problème d'entretien. Nous avons du faire venir le service de chambre un soir pour des salissures faites (merci le bush australien dans mes baskets!) la veille au soir. Il est inacceptable qu'à 750 dollars la nuit l'aspirateur ne soit pas correctement passé. De plus, les communs sont sales : nous avons passé une semaine à l'hôtel, et les mêmes salissures étaient présentes aux mêmes endroits toute la semaine. Assez peu ragoûtant. Le premier soir, nous avons été réveillés par de l'eau qui coulait du toit dans la chambre (il pleuvait assez fort). Cela peut arriver, bien sûr. Nous avons mis des poubelles pour éviter l'inondation et signalé le problème le matin à la réception. Le soir, on nous a demandé si "on voulait changer de chambre", ce que nous n'aurions pas fait si une solution avait été apportée au problème de toiture. Mais rien n'avait été fait (c'était le week-end) et la solution temporaire était de laisser des seaux dans la chambre. Nous déménageons donc. Dans une chambre... Moins belle. Avec l'aide du personnel, très gentil, mais nous aurions apprécié au moins un mot d'excuse du manager de l'hôtel! Rien de rien, nada de nada. Pas un geste n'a été fait par la direction.
Qui plus est, je déconseille la chambre 34, horriblement bruyante malgré le dou le vitrage (la chambre est au coin de deux rues passantes). Je dois noter que Pierre, un des employés de l'hôtel, a été extraordinairement précieux, nous conseillant extrêmement bien sur les bons restaurants, sur les activités, prenant des réservations pour nous. Chapeau Monsieur Pierre, vous êtes efficace et compétent.
Dommage donc d'avoir visiblement injecté autant d'argent dans la rénovation et l'ameublement de ce très bel et élégant établissement, mais de rogner sur ce qui fait les hôtels d'exception : le personnel. Une TRES mauvaise note attribuée à la direction visiblement inefficace et incompétente : à ce prix-là, c'est inacceptable.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 34 et en règle générale, celles qui sont sur le coin de l'hôtel si vous avez le sommeil léger...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci severine_choisez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anneke B, General Manager de COMO The Treasury, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2016
Google Traduction

Good Evening Ms Choisez,

I am sorry to receive your review today, I have just returned to the hotel after a week overseas and hence we did not meet during your stay.

I must apologise that you were required to move rooms, indeed we were hit by quite a storm on Friday night and received damage to a couple of areas of the building. Unfortunately we could not repair the leak in your room immediately.

I would like to contact you directly to discuss your stay, and will make contact with you tomorrow.

Warm regards,
Anneke



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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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