“Ville epoustouflante dans tout les sens du terme.A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Perth

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Nice, France
54 votes utiles
“Ville epoustouflante dans tout les sens du terme.A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Perth est une ville surprenante et agreable. Il y regne une atmosphere tres plaisante et son climat y est evidement pour beaucoup. Ces building et le swan river sont le charme absolue de cette ville. La region de perth en general (fremantle,scarborough,hylaris,trigg beach,joondalup et sutout l'ile de rootnest) sont de veritable joyau pour un européen. La faune et la flore est variées et somptueuse. Le quartier de northbridge est extremement sympathique pour les restaurants et les sorties nocturnes. Je n'oublierai pas cette ville car elle est fascinante.

Grasse, France
87 votes utiles
“Perth et sa région en Camping Car”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons récemment fait deux régions d'Australie en camping car loués chez Britz / Maui, nous avions fait la région de Darwin en automne et venons de rentrer de Perth et tout la cote jusqu'à Espérance. Ensuite nous sommes rentrés par Wave Rock.

La première chose que je peux conseiller est de bien choisir sa société de location de camping car si Britz / Maui était plutôt bien à Darwin, leur agence de Perth n'est franchement pas compétente. Le camping car était vétuste et malpropre, les "facilities" (douche, Internet) sur place minables et sales, le service client désintéressé par le client ! bref, une vraie déception.
La région est assez belle et a des allures très européennes, surtout en traversant les vignobles. Le parc national de Stirling range est superbe et notre ville favorite est Albany qui est vraiment charmante. Esperance et le Cape le Grand ont quelques plages éblouissantes.
Wave Rock est certainement à voir car unique probablement dans le monde.
Perth elle même est une relativement petite ville qui ne manque pas d'intérêt. Fremantle dont les Australiens semblent penser le plus grand bien ne "casse pas quatre pattes à un canard" pour qui a vécu à Londres.
Bref, nous avions adoré notre trip dans la région de Darwin et avons juste apprécié celui là. Nous nous attendions sans doute à un plus grand dépaysement.

Vous connaissez Perth ? Partagez vos expériences !