“Bien situé mais sans charme”

Auckland City Hotel-Hobson St
Avis publié: 8 octobre 2012 par mobile

Près de la gare des bus, en face d'une supérette, une autre supérette asiatique qui fait aussi des sushis se trouve à droite.
Quartier pas très bien fréquenté le soir: sdf et regroupement de personnes buvant de l'alcool.
J'ai teste 2 typesde chambres: chambre studio avec kitchenette et chambre standard, la première est plus grande dans l'ensemble, le salon est plus grand aussi.
Restaurant malaisien dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auckland City Hotel-Hobson St
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Nous avions réservé cet hotel en nous fiant aux étoiles et aux differents commentaires du site...premiere impression assez bonne, l'hotel a une jolie reception, et à l'air très propre, mais nous avons vite déchanté lorsque nous avons vu notre chambre qui ne correspondait pas du tout à la description : pas de kitchenette, pas de coffre-fort, pas de chaussons, des draps tachés, une isolation inexistante pour un seul petit radiateur portable qui etait a moitié cassé, un salle de bain d'hopital avec les serviettes posées sur les toilettes mais surtout une odeur pestilentielle d'égouts...Il a fallu trois réclamations de notre part pour que l'on soit changés de chambre...bref, une mauvaise expérience. Heureusement que le restaurant est bon (sans être exceptionnel) et pas très cher

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

Hotel bien et bien situé, à quelques minutes de la sky tower et du port. Les chambres sont très bien et disposent d'un coin cuisine avec plaque de cuisson, micro onde, evier et frigo.
Hotel propre et assez moderne. Deux chauffages electriques sont a disposition dans la chambre. Rien à redire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2012

C'est un hôtel très facile a trouvé à 2 minutes de "Sky City" et de la célèbre "Sky Tour" à Auckland.
La chambre était correcte,propre.La salle de bain était propre aussi.
Un climatiseur portable et un chauffage portable sont à votre disposition dans la chambre.
Une petite kitchenette est à votre disposition avec de la vaisselle pour ceux qui voudraient préparé leur plats eux-même.
Le personnel est aimable.En partant le responsable du staff(manager??) m'a aider pour transporter mes valises au "Super Shuttle"(=transporteur très abordable pour l'aéroport avec de très bon conducteur,et très important aucun suppléments à payer même si j'avais 7 valises et cartons).
Le petit déjeuner en supplément est bon au restaurant "Green Mustard" de l'hôtel et le personnel est aimable aussi.

Petit soucis:la vue de la fenêtre donnait sur des appartements,et dans la douche quelques traces de moisi au niveau des joints du carrelage,rien de grave.

Sinon dans l'ensemble le séjour était correcte.
Merci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avions pris un studio avec coin cuisine. Pas trop loin du port (20 a 30 minutes a pieds). Petits commerces et restaurants a proximité. Pour le petit déjeuner, nous achetions dans les magasins a cote. Seul hic: la connexion a internet gratuite trop est très limitée: impossible de télécharger des fichiers.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2011

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied des activités.

Prix très abordable.

Petit bémol concernant la vue.

Conseil: prennez le parking de l'hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2011

Le centre ville est petit (du moins pour quelqu'un qui vit sur Paris), de fait l'hôtel bien que situé en limite SW du centre permet un accès facile et à pieds à tous les lieux d'intérêt de la ville.

Les chambres sont grandes selon un critère européen, d'ailleurs c'était plus un studio avec coin cuisine équipé qu'une chambre d'hôtel mais ça c'est normal pour la Nouvelle-Zélande.

La chambre était très correct, il manquait juste de la climatisation car l'atmosphère était un peu humide sur Auckland, mais il y avait un ventilateur.

Attention, contrairement à ce qui est annoncé sur le site web et bien qu'ayant payé ma chambre avant modification, internet est payant (d'ailleurs comme presque partout en NZ).

Dernière précision afin de ne pas être surpris, l'hôtel est dans le quartier asiatique, à moins que toute la ville ne soit un quartier asiatique : je n'ai pas réussi à élucider ce point.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo