“Un peu chic mais chouette !”
Avis sur Wildfire

Wildfire
Classé n° 80 sur 2 327 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Brésilienne, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Un peu chic mais chouette !”
Avis écrit le 5 mars 2013

Avons aime son bar, ses huîtres et son restaurant un peu chic. Emplacement de premier ordre sur le quai avec ses tables avec feu central. Au bar, il faut payé avant d'avoir consommé.

Visité en mars 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Goûteux et varié dans les saveurs”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis allé dans ce restaurant en famille sur les conseils d'un ami. Nous avons réservé une table le dimanche midi car la veille au soir, le restaurant était plein.
Nous avons prix la formule grill à volonté pour 40$NZ (au lieu de 60$ le soir ) .
Nous avons eu 2 genres de tapenade en entrée. Puis des pommes de terres rôties et de la salade avec poivrons jaunes, tomates, concombres en accompagnement.
Ensuite ce fut la farandole des viandes. Elles sont présentées piquées sur des grandes broches que le serveur amène à table. Il découpe des tranches dans les plus grosses pièces de viande (bœuf, porc, agneau) que l'on saisi avec une pince.
Pour les autres viandes, le serveur vous le met directement dans l'assiette depuis la pique : pilon de poulet, saucisse.
Il y a aussi du saumon avec en accompagnement de la polenta découpé en "frites"
Un système astucieux avec un bouchon à 2 couleurs permet au serveur de savoir si vous souhaitez toujours manger : côté vert , il continue à venir vous proposer de la viande, côté rouge, vous êtes repu.
Gardez néanmoins une petite place pour la salade de fruits frais : fraises et quartiers d'orange qui est tout aussi bonne que le reste.

• Visité en janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Service impeccable et très bon rapport qualité prix, les plats sont très bons , et surtout les tapas en entrè étaient supers ! je recommande fortement ce restaurant !

Visité en novembre 2012
Sigean, France
“Derniere soirée entre amis pour la coupe du monde de rugby”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Une bonne tablée de Français en vadrouille en NZ pour la RWC, l'apéro au vin blanc sur les quais et la méga formule entrée/grillade à volonté. Rien d'exceptionnel mais une trés bonne ambiance des serveurs au petits soins, la viande excellente, une carte des vins interressante avec des locaux et des étrangers (on a même eu droit à un Bourgogne de chez Drouhin). C'était notre finale, elle s'est super bien passé souhaitons à nos Bleus qu'il en soit de même pour eux le 23 Octobre.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wildfire ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Wildfire ?