“Excellent ”
Avis sur Amano

Amano
Classé n° 32 sur 2 456 Restaurants à Auckland Centre
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très bon restaurant viande excellente goûteuse et parfaitement cuite - merci à Amandine manager qui nous s'est très bien occupée de nous ( nous venions d'arriver de France et étions un peu désorientés)
Bravo et merci à Amandine
Nous devons repasser par Auckland et ne manquerons pas d'y refaire une escale

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Un super repas en famille. Un accueil plus que parfait et des repas succulents. Mention spéciale pour le T-bone qui était excellent.

Avis publié : 7 novembre 2016

Tout le menu est basé sur des produit frais locaux locaux a quelques exeption pret, Nous avons prit les huitre de la nouvelle Zélande réellement différente de ceux de l'amérique du nord ou de l'europe, le carpacio de boeuf Wagu était quelques chose , la salade de comcombre au citron amande et chili était surpenante et que dire de l'agnau bio avec sauce au yaourt et anchois était d'une tendreté sans pareil. meme le thé au baie sauvage était d'un autre monde. Pour un super souper a Auckland soyé sans peur c'est tout un gueleton de Kiwi ! LoL

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Superbe cadre et mets raffinés font de ce restaurant un lieu très tendance. Accueil et service impeccable.

Avis publié : 23 août 2016

Allez goûter l'expérience Amano Bakery vous aurez surement comme moi un goût de "reviens-y"!!
Je recommande cet endroit si vous avez envie d'un casse-croûte de qualité

Les voyageurs ayant consulté Amano ont aussi consulté

Vous connaissez Amano ?