“Bien conseillé.”
Avis sur Amano

Amano
Classé n° 23 sur 2 515 Restaurants à Auckland Centre
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Restaurant qu’on nous a conseillé.
Parking payant à proximité qui est très pratique.
Arrivés sans réservation pour déjeuner, il y a des tables disponibles.
Musique pas trop forte, très bon service et belle déco.
Nous avons très bien mangé.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2019

Une adresse très agréable à Auckland.Les kiwis ne s'y sont pas trompés car ils sont nombreux à venir prendre un breakfast le week end ou déjeuner à n'importe qu'elle heure;Le cadre est très beau avec un personnel nombreux et performant. Des produits de grande qualité avec des pates qui sont fabriquées sur place devant les clients.que dire de la patisserie, d'influence française qui est succulente.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bon service, possibilité de changer les légumes . Viande très tendre ! Nous avons vraiment passé un bon moment

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 avril 2018

On aime tout : les plats, le service et le cadre . Du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner tout était top. Et comme le personnel est très sympathique et se met en quatre pour trouver un traducteur on y retourne avec plaisir . A quand ce concept en France ?

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Bien placé à Britomart
Très satisfaite par l’accueil sympathique de Ricky (?) malgré le monde à gérer
Nous avons attendu une table mais cela en valait la peine
Les plats étaient goûteux et servis relativement vite
Les desserts sont excellents et raffinés
Héléna notre serveuse était très souriante et attentionnée ce qui est aussi important que la qualité de la table.
A ne pas manquer !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Amano ont aussi consulté

Vous connaissez Amano ?