Verandahs Backpackers Lodge
Quest Ponsonby(Auckland Centre)
  • Wi-Fi gratuit
Amora Hotel Auckland(Auckland Centre)
  • Piscine
Kiwi International Hotel(Auckland Centre)
  • Restaurant
Ascotia off Queen(Auckland Centre)
  • Bar/lounge
Apollo Hotel Auckland(Auckland Centre)
  • Wi-Fi gratuit
VR Queen Street(Auckland Centre)
  • Restaurant
VR Auckland City(Auckland Centre)
  • Petit déjeuner inclus
Auckland City Hotel-Hobson St(Auckland Centre)
  • Bar/lounge
Grand Millennium Auckland(Auckland Centre)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

On tombe forcément sous le charme de ces 2 grandes maisons donnant sur le Western Park. Le quartier de Ponsonby est idéal pour les cafés et restaurants et bien plus agréable que le centre-ville d'Auckland.
Les chambres en dortoirs sont propres et spacieuses : pas de lits superposés mais de la place et de la lumière. Le nombre de places limités fait que l'on ne se marche pas dessus : la cuisine, le salon, le jardin sont grands et bien tenus. Guitare, piano, séances film sur grand écran (tous les mardis de mémoire) font de ce backpacker le meilleur endroit pour "chiller", se reposer et faire de belles rencontres.
Campbell, le maître des lieux, est épatant de disponibilité et de sympathie. Il saura vous conseiller sur votre découverte de la ville et faire en sorte que vous passiez un bon séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Arrivé au depart pour 2 semaines dans ce backpack , j ai rallongé mon sejour d'une semaine (plus etait impossible car full! :( )
2 grosses maisons coloniales, bien entretenues, avec une grande cuisine un salon pour passer de bonnes soiree, et un grand jardin pour bronzer.
Les chambres sont assez spacieuses.
Bref je recommande fortement ce backpacker meme si il faut reserver largement a l avance :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Lorsque j'ai posé mes valises à Auckland pour une durée de 4 mois, j'avais décidé de passer quelques jours au Verandah avant de trouver une collocation. Je suis finalement resté quatre mois au Verandah Lodge :)
Tout simplement le meilleur backpacker d'Auckland!
Les chambres et les salles communes sont spacieuses.On n'a pas du tout l'impression d'être les uns sur les autres comme dans la plupart des backpackers.
L'endroit est extrêmement propre.
C'est beau. C'est chaleureux. Les clients ont conscience d'être dans un endroit priviliégié et respectent beaucoup le calme et la propreté du lieu.
Les deux grosses maisons victoriennes donnent sur un grand jardin, lui même donnant sur un parc. Vous aimerez prendre vos repas dehors au sons des petits oiseaux.
Vous apprécierez également l'hospitalité, le professionalisme et la gentillesse de Campbell, le propiétaire des lieux.
Le verandah est idéalement situé à 3 min à pied des bars et restaurant de Ponsonby road "the place to be" à Auckland.
Vous apprécierez le fait qu'il ne soit pas dans le CBD (central business district) centre-ville d'Auckland beaucoup moins chaleureux qu'un quartier comme Ponsonby.
Vous êtes toutefois à 15 min à pied des activités du centre-ville.
Ne vous posez pas de question et foncez au Verandah Lodge.
Bon séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

Superbe logement décoré avec goût, propre, confortable. De belles gravures dans les couloirs, de beaux meubles avec lampes de chevet. Un grand salon spacieux.
Accueil chaleureux, discret, sympathique.
Grande cuisine fonctionnelle, salle de bain et toilettes très propres. Belles chambres agréables.
Sincères félicitations aux propriétaires, en l'occurence Campbel, sympathique avec beaucoup d'humour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Charmante auberge de jeunesse assez bien située: proche des commerces tout en restant au calme. La chambre (dble with ensuite) était simple mais agréable: lit confortable et grande salle de bain. Idéal pour se reposer après notre vol depuis la France.
+ : prendre son petit déjeuner dans le jardin

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple