“Auberge de jeunesse dans quartier résidentiel d'Auckland” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bamber House Hostel

Bamber House Hostel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Auberge de jeunesse dans quartier résidentiel d'Auckland”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très jolie auberge de jeunesse dans un quartier résidentiel d'Auckland. Il faut marcher un petit peu pour trouver un restaurant, mais il y a tout ce qu'il faut à 15 minutes à pieds maximum. Nous étions en chambre (en-suite). Celles-ci sont modestement équipées, mais très propres et assez confortable. Wifi à hauteur de 50 Mo fourni. Accueil gentil. La cuisine est assez petite mais bien tenue et conviviale. C'est une très bonne option, pour qui souhaite arriver ou partir de Nouvelle Zélande : l'aéroport est à 15/30 minutes en voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé deux séjours à Bamber House (et j'y reviendrai) et les deux se sont superbement déroulés. La réception est très active et réactive pour répondre à nos demandes. Souriants, courtois et de bonne humeur ils font preuves de beaucoup d'efficacité. Au niveau propreté il y a une armée de cleaner près à en découdre qu'on voit s'affairer le matin: les lieux sont propres (draps changés, cuisine et douches récurées). La cuisine dispose de tous les éléments nécessaires pour se préparer à manger (vaisselles en nombre, gazinieres, etc). Si une chose est cassée ou défaillante c'est aussitôt arrangé. Question ambiance, des soirées à thèmes sont organisées et pour ceux qui veulent faire la fête ailleurs, les "permanents" sont au courant des meilleurs plans. Le bus se prend en face de l'entrée et si vous arrivez de (ou partez vers) l'aéroport l'airport express (la navette de l'aéroport à $16 ou 28 pour un A/R) s'arrête à deux minutes à pied (pratique quand on est chargés, ne pas oublier à la montée de demander au chauffeurs de s'arrêter). Le supermarché est pas loin et est ouvert de 6.00 AM à minuit tous les jours, même le dimanche. Le nombre restreint de places disponibles permet de conserver une atmosphère conviviale dans la guesthouse. Je conseille d'ailleurs de réserver à l'avance car c'est souvent "full". Après avoir voyager dans plusieurs pays et plusieurs auberges de jeunesse, la Bamber House est parmi les plus agréables.
Je recommande!

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super hôtel. Il n'est pas dans le centre d'Auckland,mais le quartier est très agréable. Le supermarché est très proche pour les courses. Ce qui est très utile quand on ne veut pas payer la nourriture ultra cher du centre. Les 2 bus passent très souvent pour relier le centre.
Les réceptionnistes ont toujours plein de conseils.
Et point super important, les chambres sont spacieuses et calmes. J'étais au rdc dans un dortoir de 6. A côté des pièces à vivre, mais pourtant pas dérangée du tout par le bruit. Même dans les dortoirs, chacun à son casier pour y mettre ses affaires.
J'y retournerai lors d'un prochain passage à Auckland

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'avais réservé pour une nuit et j'en suis resté 3...le Bamber House est un excellent endroit pour habiter a Auckland. Le personnel très accueillant et nous informent très bien sur les endroits a visiter a Auckland et les environs. Activités tous les soirs organisés par le responsable. Cuisine très fonctionnelle avec BBQ. Douche chaude et proche. Je recommande fortement le Bamber House. Merci Graziano pour ce bon séjour :)

• Séjour du août 2013
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon accueil par Steve et Alex. Très complet dans les services, avec grande cuisine et tout à disposition, environnement agréable et calme, avec un grand parking. L'ambiance est super sympa. Pour le côté pratique c'est aussi le top : arrêt de bus juste en face avec trajet direct au centre d'Auckland, est proche des commerces, restaus banques etc.. Terrains de tennis juste en face également, salle de sport à 500m, bref très bonne situation géographique. Vraiment que du positif pour ce backpacker ! Pour tous les ages vous pouvez y aller confiants vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo