“parfait”
4 sur 5 bulles Avis sur Bianco off Queen

Bianco off Queen
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Appartement très propre et bien agencé, cuisine équipé avec lave vaisselle, les lits sont confortable, bon rapport qualité prix, nous y retournerons certainement car nous sommes très satisfait. Prenez les apartements dans les étage en haut si vous ètes clostrophobe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Papara, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

bien situé, à deux pas de la Queen Street, appartements très propres, bien agencés et bien équipés, lave vaisselle, lave linge et sèche linge, cuisine avec four, micro onde, plaque et frigidaire, vaisselle en nombre suffisante pour 4 personnes. SDB un peu petite. Accueil moyen mais professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous y sommes restés trois jours avec un bébé dans un appartement avec un chambre au 7eme étage. Belle vue, grand balcon, super bien agencée: cuisine bien équipée, lave linge et lave vaisselle,four, tv, stéréo...et internet illimité et gratuit ce qui est rare en nouvelle zélande !.
Très moderne, propre...notre linge a été changé tous les jours.
Petit déjeuner en chambre.
Personnel agréable, bien situé.
Parking avec van un peu cher 35 dollars par jour mais bon c'est le problème d'être en van en ville, il a le mérite d'être surveillé.
A refaire, super, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avions un appart 2 chambres très propre, moderne et complet; très bien agencée ; le must : petit déj offert tous les matins dans la chambre (muffins, yaourts, jus de fruits, barres de céréales et fruits) mais le jus pas terrible! service excellent , serviettes changées tous les 2 jours ; ils nous faisaient meme la vaisselle!!
Rien à redire ; on y retournera, c'est sur!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
noumea
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons sejournes 4 nuitees, les chambres sont en fait des appartements tres bien equipés (cuisine complete: lave vaiselle machine a laver seche linge....) de style tres moderne l'hotel est contitués de 2 tours nous concernant nous avons étés logés sur la tour A 11 eme etage il se situe a une rue de Queen street (haut de l'avenue)
la vue est directe sur les immeubles d'en face ou de la la YMCA c'est un des defaut
est inclus dans les prix un petit dej qui se constitue en livraison au moment du menage de la veille d'un petit pain aux cereales, d'une plaquette de beurre, d une barre de flocon d avoine d 'un jus de fruit en brick (mangue), d'un fruit frais, d un yogourt nature et le necessaire pour cafe ou the agremente de lait
le check out est a 10 h
je retournerais tres certainement un bon rapport qualité prix et emplacement (d'autant plus que le bus gratuit qui dessert le centre ville s'arrete a proximité en cas de fatigue des petits pieds comme les miens apres une journee shopping mdr

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nouméa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes restés une semaine au Bianco off queen.

Points positifs: Emplacement en plein centre ville, chambre très confortable avec tout nécessaire (cuisine, four micro onde, machine à laver, séche linge...), Linge de maison changé quotidiennement, Hotel propre et bien entretenue

Points négatifs:Les chambres ne sont pas chauffées donc à éviter en hiver ou penser à amener votre chauffage. Le petit déjeuné est suscint puisqu'il se résume à du pain, des fruits (plus ou moins frais), du jus et le nécessaire à thé/café. Certains membres du personnels sont à la limite du désagréable. Le parking est très petit et un peu cher mais pas trop le choix quand on choisi un hotel en plein Auckland.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Petite chambre mais confortable avec tout le confort "à la pacifique" (kitchenette, douche,...). Les prestations sont de qualité et la position de ces appartements au centre d'Aukland permet de rayonner sur ladite ville très facilement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux