Bianco off Queen
Scenic Hotel Auckland(Auckland Centre)
  • Restaurant
Quest on Mount(Auckland Centre)
  • Service d'étage
  • Restaurant
VR Queen Street(Auckland Centre)
  • Restaurant
Crown on Cintra Lane(Auckland Centre)
Voir l'hôtel
Ascotia off Queen(Auckland Centre)
  • Bar/lounge
Kiwi International Hotel(Auckland Centre)
  • Restaurant
Amora Hotel Auckland(Auckland Centre)
  • Piscine
Grand Millennium Auckland(Auckland Centre)
  • Restaurant
VR Auckland City(Auckland Centre)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2013

Ayant séjourne 3 jours dans cet hôtel pendant l'été austral j'y ai eu un peu chaud le soir car appart. Place à l'ouest mais le mieux est que nous n'avons pas vu le service de ménage ! Si vous êtes trop occupé ou pas anglophone vous ne pourrez réclamer ménage et petit déjeuner. Sinon le rapport qualité prix est bien la et vous disposez de tout le confort : machine à laver, à sécher, lave vaisselle, TV, chaîne hifi...Des amis séjournant côté entrée ont été bercé par les moteurs d'une tour de refroidissement ? Sinon Auckland reste un peu bruyant (sirènes pompiers, police...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons réservé un appartement 2 chambres avec vue et en fait nous donnions sur l’arrière d'un immeuble (vue sur des climatisations bruyantes! ) nous avons changé d'appartement avec une petite vue seulement de l'une des chambres (sans intérêt car nous étions en famille et nous ne passons pas notre vie dans la chambre !!!!)
Nous sommes restés 4 nuits le ménage et les lits n'ont jamais étés faits , sauf une fois car nous avons croisé l'équipe de nettoyage (à 17h heure de notre retour de ballade !!) et nous leur avons demandé de passer l'aspirateur et de faire les chambres au moins ! sinon l'appartement est de bonne taille .Nous avons demandé un fauteuil supplémentaire car il n'y avait qu'un seul canapé (2 personnes ) et nous étions 4 ...

Avis publié : 18 janvier 2013

de très grands appartements très propres et bien équipés avec internet, machine a laver et sèche linge, des lits en 160/200 cm et télé dans la chambre, très calme et bien situé et proche de la rue principale de queenstreet. le petit déjeuner est un peu juste mais a deux pas de celui ci il y a une supérette.le personnel est très accueillant et souriant et vous aident dans vos besoins. Je recommande cet hotel pour les familles et autres.

Avis publié : 1 janvier 2013

L'hotel, Bianco off Queen, est situé à quelques pas de Queenstreet et le quartier dans lequel il se situe est assez calme. Pas très loin, en face, lorsque que l'on rejoint Queenstreet se trouve Myers Park lieu très sympathique pour les enfants (jeux, etc.). En bas du Bianco se trouve une petite épicerie où l'on peut acheter pas mal de chose pour cuisiner. Ce qui est très bien pour cet hotel c'est qu'il possède dans chaque appartement une cuisine, un salon, une machine à laver, un sèche-linge ... comme si vous étiez à la maison. Personnel très sympathique et attentif. Merci beaucoup !!! (Nous y étions en janvier 2010)

Avis publié : 31 décembre 2012

Appartement un peu petit à trois. Bien agencé et équipé mais les moquettes sont sales. le lit supplémentaire est aussi un peu cher car ce n'est qu'un canapé!!!! Et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille prenez les appart avec deux chambres.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille