“Les meilleurs glaces d'Auckland. Du pays, de l'Océanie? Peut-être”
Avis sur Giapo

Giapo
Classé n° 1 sur 72 Desserts à Auckland Centre
Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Strasbourg, France
“Les meilleurs glaces d'Auckland. Du pays, de l'Océanie? Peut-être”
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'endroit (sur Queen Street) ne rend pas honneur à la qualité des glaces, c'est dommage.
Les glaces restent chères (2 boules même copieuses restent à 4€).
Une fois les réserves émises, on les oublie si vite rien qu'en regardant les cornets de glace customisés ou les présentations des glaces toutes ornées d'un supplément (un macaron au thé vert avec une boule au thé vert, un petit muffin avec une boule à la vanille,...).
Les glaces sont tout bonnement à tomber. Les parfums sont renouvelés (on y est allé 4 fois en 5 jours) et le service est rapide et efficace.
Une magnifique expérience à ne pas louper lors de votre passage à Auckland!

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ottawa, Canada
“Beau et bon !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Du plaisir pour les yeux et les papilles : le chef est derrière le comptoir, et vous prépare une glace joliment décorée réhaussée d'un macaron et une sauce de confiture de lait, ou même un nuage de barbe à papa et un sirop de fruits rouges. Et en voyant les photos des autres voyageurs, je me rends compte qu'il renouvelle souvent ses parfums et ses présentations. En prime, il est venu nous faire un brin de causette... Un chef quoi ! Une belle adresse pas ordinaire ! Allez y !

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Incontestablement la meilleure glace que j'ai manger. Le choix est très dur à faire, tous les parfums sont alléchants.
Je recommande vivement cet endroit !!

• Visité en août 2013
Kerikeri, Nouvelle-Zélande
“Une experience glaciale !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Le meilleur glacier d'auckland. Une equipe sympatique et des sorbets magiques. Aussi bien avant d'aller au cinema ou en sortant du restaurant. Mon sorbet preferet reste le cocoa sorbet ou le pinot noir chocolate. En plus le sorbet ne fait pas grossir. Ne vous en prive pas.

• Visité en août 2013
Papeete
“Très bon glacier”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Un excellent endroit sur queen street pour faire une petite pause après une dure journée de shopping! Je vous conseille de prendre une coupe de glace au chocolat bio (organic dark chocolate), il est vraiment trop bon. Des que je reviens a auckland, sans nulle doute : je reviendrai y prendre une glace... Ou deux!!!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Giapo ont aussi consulté

Vous connaissez Giapo ?