“Les glaces de Giapo”

Cuisines : Néo-zélandaise
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Des glaces excellentes avec de la déco sympathique. A essayer pour les accros de glaces
Rapport qualité / prix : correct

Écrire un avisAvis (2 554)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Si vous voulez goûter à de merveilleuses glaces alors arrêtez vous ici. On adore le parfum avocat ! ;-)

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Superbes saveurs. Un bonheur pour les papilles. Vous pouvez goûter tous les parfums avant de faire votre choix !
Par contre pas donné 8.5 dollars mini la glace...

Je recommande !

Avis publié : 15 novembre 2017

Magnifiques visuellement et merveilleuses gustativement. Très bon accueil. Dommage que nous n'avions pu y retourner qu'une seule fois!

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Servi avec amour par le patron des glaces aussi bonnes qu’inédites, caramel beurre salée, pistache etc... dans 7 e construction ou sculpture incroyable de travail et de réflexion

Les voyageurs ayant consulté Giapo ont aussi consulté

Vous connaissez Giapo ?