“excursion 2 jours : super !”
Avis sur Milestone Tours

Milestone Tours
Classé n° 20 sur 165 Circuits à Auckland Centre
Papeete, Polynésie française
“excursion 2 jours : super !”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons réservé l'excursion de 2 jours aux grottes de Waitomo, dans la ville de Taupo puis au village de Rotoava avec Terry : c'étati génial ! Nous avons eu la chance d'être les seuls clients pendant ces 2 jours, Terry s'est très bien occupé de nous et on sent qu'il aime son pays et partager ses connaissances. Les paysages étaient vraiment superbes. Si on retourne en NZ, on refera une excursion avec Terry sans souci!

Visité en mai 2012

Tahiti, Polynésie française
“Excellent voyage dans le sud d'Auckland”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Deux jours avant notre départ, nous avons choisi un tour dans le sud d'Auckland à Taupo et Roturua.
C' était génial, nous étions deux et nous avons pu découvrir le sud avec notre guide TERRY WHIMP. On a adoré le paysage , bien sur ! Mais également les informations fournies par le guide, conviviale, tranquille et pleines d' histoire.
Le voyage en voiture était agréable et confortable.
Nous avons dormi dans un hôtel tout aussi confortable à Taupo .
Vraiment un plaisir de découvrir un nouveau pays dans de tel condition
Le plus , plus , de ce voyage a été l' adaptabilité de notre voyage en fonction de nos affinités et sensibilités .

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Milestone Tours ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Milestone Tours ?